“ballade à LA ROCHELLE”

Best Western Champlain France Angleterre
N° 2 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 1 avril 2014

Hotel situé à proximité du centre ville et du port ,parfait pour se promener et découvrir cette ville sans prendre son vehicule.Il posséde beaucoup de charme (superbe escalier ,parquets et deco des murs et plafonds dans les salons) .Ambiance calme et sereine garantie. Accueil charmant ,personnels souriant et disponibles.La chambre tradition correspond bien à l'ambiance générale : spacieuse avec un grand lit, vue sur le jardin et posséde un mini bar .La salle de bain est correcte .Le pdj est varié et à volonté(buffet).Il est possible de le prendre en chambre.Les journaux sont à disposition dans le hall de l'hotel.Pour conclure :très bon séjour dans cet hotel aux charmes d'antan.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
lechamplainLR, Responsable commercial de Best Western Champlain France Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Notre localisation en centre ville rend effectivement le séjour plus agréable et nous pouvons vous proposer la prestation parking privatif au tarif de 8€ par jour
Ravie que votre séjour se soit bien passé. cordiales salutations

Avis publié : 1 avril 2014

Cet établissement est un petit bijou d'hôtellerie.

Sa situation est idéale car il est situé suffisamment loin des rues bruyantes du centre ville tout en restant idéalement placé à 10 minutes à pied du vieux port. Vous pouvez descendre le très agréable parc Charruyer et rejoindre l'allée du Mail pour une balade en bord de mer.

L'accueil est absolument exceptionnel, la réceptionniste nous a indiqué les meilleures adresses de la ville et nous a décrit les menus des restaurants avec une précision digne d'un guide gastronomique! Les deux personnes à l'accueil ont été très à l'écoute et d'un professionnalisme exemplaire. Le gardien de nuit très sympathique également.

Le petit-déjeuner est copieux et varié (fromages, charcuteries, machine à œufs dur (!),viennoiseries,etc), les machines à café sont de qualité et la salle est absolument splendide avec en prime une vue sur le parc de l'hôtel.

La chambre possédait un charme indéniable, avec de beaux meubles anciens et beaucoup d'espace, elle était parfaitement équipée et silencieuse.

Bref, un sans faute pour cet hôtel avec mes compliments pour le personnel!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le jardin sont celles qui ont le plus de charme.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Nous cherchions un hôtel avec parking..
Accueil charmant , hôtel historique et très calme
Petit déjeuner correct... C'est notre adresse préférée à la Rochelle.
Le centre et le port de la Rochelle sont à deux pas on peut tout faire à pied.

Astuce pour la chambre : Chambres côté jardin
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Au calme bien que central, hotel accueillant, à l'ambiance feutrée et délicieusement à l'ancienne pour le décor. Les équipements sont eux, modernes et irréprochables. Accueil professionnel et souriant. Nous avions une chambre "prestige" , spacieuse, avec lit immense et confortable et vue sur le jardin, dans l'aile ancienne. Salle de bain top avec peignoirs ,chaussons, et produits de toilette de qualité (ce qui est maintenant suffisamment rare dans les hôtels pour être mentionné !) . Petit déjeuner varié et de bonne qualité : j'ai personnellement apprécié la mise à disposition de théières et d'un grand choix de thés.
Excellent séjour donc dans cet hôtel que je recommande.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
lechamplainLR, Responsable commercial de Best Western Champlain France Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Nous vous remercions pour ce commentaire et espérons vous accueillir à nouveau .

Avis publié : 23 mars 2014

Souvent en déplacement sur La Rochelle, je suis a chaque fois ravi de mon séjour au Champlain.
Petit déjeuner varié, situation géographique tres pratique pour aller diner ou boire un verre et chambres tres agréables

Je recommande vivement

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2014

Très bien situé
Accueil parfait
Charmant établissement
Chambre charmante sans désuétude très bien équipée
Très bonne insonorisation
Equipe prévenante
Petit déjeuner bien assorti et de très bonne qualité

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Hôtel décevant à 9h30 au petit déjeuner il n'y a déjà plus de croissant on vous propose de vous en faire mais vous devez attendre 10 minutes le café à la machine pas bon du tout par rapport à l'autre Best western ne pas hésiter et prendre celui de la gare

Séjour en : février 2014