“Une nuit agréable !”

Best Western Champlain France Angleterre
N° 2 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 27 mai 2014

L'hôtel est très bien situé à proximité du centre-ville et nous avons pu joindre le port et ses restaurant en quelques minutes à pied. L'hôtel est une belle demeure bien entretenue, avec un mobilier ancien qui nous plonge dans le passé. Le petit déjeuner, pris en hiver, donne sur un beau jardin. Notre chambre était très spacieuse (nous étions 2 adultes avec nos 2 enfants) et la salle de bain également. La directrice, qui a accepté nos chèques vacances, est charmante.

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'étage, côté jardin.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 mai 2014

trés bon accueil, chaleureux, chambre correcte, propre, et literie confortable, (kingsize)
aucun bruit provenant des chambres avoisinantes , même sur plusieurs jours,
une décoration rafinée, un environnement paisible, avec jardin
petit déjeuner trés diversifié et trés copieux en buffet à volonté, un vrai plus!
hotel situé à proximité du centre ville , facile d'acces sous les arcades même par temps de pluie.quelle belle invention ces arcades, en plus d'être joli c'est pratique!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Deux nuits passées dans cet hôtel très calme, dans un quartier calme mais toutefois proche du port, dix minutes à pied tout au plus !
Accueil très agréable, chambre confortable et bien équipée (toutefois, wc dans la salle de bains), petit déjeuner correct sans plus.
Magnifique jardin bien agréable en centre ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Excellent séjour au Best Western de La rochelle. Le cadre et luxueux et chaleureux. On se sent chez soit très bon rapport qualité / prix. Très bonne équipe et un lit extrêmement comfortable Accés wifi efficace et performant. hotel proche du centre ville

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 2 mai 2014

Avons passé plusieurs au Champlain de La Rochelle avec une famille tres nombreuse ( enfants et petits enfants ). Prestations hotelières de qualité, professionnalisme et disponibilité de l'ensemble du personnel. On ne peut que recommander cet établissement où tout est fait pour satisfaire le client. En prime le cadre et l'emplacement géographique qui en feront notre prochain choix si nous revenons à La Rochelle

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

L'hôtel Champlain a une âme et un charme incomparable.
Le cadre est somptueux: boiseries, marbres, vieux parquets, belles cheminées, jardin raffiné, chambres très spacieuses, déco haut de gamme.
L'accueil est de qualité et tous les collaborateurs sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme exceptionnel.
Nous avons passé 2 nuits en séminaire professionnel: que du bonheur.
Luxe, calme et sérénité dans ce cadre exceptionnel et très bien tenu: bravo à la Direction qui sait s'entourer d'une équipe très aimable.

Astuce pour la chambre : Chambre sur jardin, partie ancienne
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
lechamplainLR, Responsable commercial de Best Western Champlain France Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Votre avis nous touche beaucoup-avec tous nos remerciements et nous espérons vous accueillir à nouveau pour un séminaire ou à titre individuel-cordiales salutations

Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Très bel hôtel. Beau parc. Très agréable.
Literie bien confortable et assez bien insonorisé. Notre chambre donnait sur le trottoir, en rez-de-chaussée. Nous avons été peu dérangés par le bruit. En tout cas, de façon anecdotique.

Salle de petit-déjeuner très jolie. Le petit-déjeuner en lui-même... On peut mieux faire. Des produits basiques, rien de transcendant. Pas d'oeufs ou d'omelettes. Il reste toutefois très correct.

L'hôtel est très bien situé, dans une rue peu passante, mais très proche du centre et du port. Donc beaucoup d'avantages à y résider.
Néanmoins, la chambre, bien que très grande, est un peu... vieillissante. Elle manque de modernité (prises, prises ISB, salle de bain un peu en décalage, etc).

Bref, un hôtel agréable, propre, accueil agréable aussi. Il ne restera pas dans nos mémoires, mais nous y reviendrions sans souci.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple