“un jardin au coeur de la cité de la mer” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre

BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre
N° 1 sur 48 Hôtels à La Rochelle
“un jardin au coeur de la cité de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

2 nuits passées avec le prix affaires. Ainsi, ma chambre était face à l'ascenseur, mais une porte permettait d'isoler l'entrée de la chambre avec le couloir. Belle décoration sobre, j'étais déçue de ne pas avoir de vue sur jardin, mais au 2ème étage sur rue, j'avais une belle vue sur les toits. La baignoire était minuscule, faible débit du robinet, et encore plus faible débit côté bonde. Tout cela pour dire que, la chambre 39 ne doit pas être la plus confortable de l'hôtel, mais reste néanmoins très agréable. Le personnel est très attentionné ; mais un effort doit être mené au petit-déjeuner lorsqu'une femme de chambre hurle "c'est quoi le n° de la chambre". Heureusement, la salle sur jardin fait vite oublier ce tout petit désagrément.
Et merci aux autres voyageurs d'avoir mentionné cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir des chambres plus grandes, les différences de surfaces sont flagrantes sur le pl...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel est très bien situé à proximité du centre-ville et nous avons pu joindre le port et ses restaurant en quelques minutes à pied. L'hôtel est une belle demeure bien entretenue, avec un mobilier ancien qui nous plonge dans le passé. Le petit déjeuner, pris en hiver, donne sur un beau jardin. Notre chambre était très spacieuse (nous étions 2 adultes avec nos 2 enfants) et la salle de bain également. La directrice, qui a accepté nos chèques vacances, est charmante.

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'étage, côté jardin.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Vire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

trés bon accueil, chaleureux, chambre correcte, propre, et literie confortable, (kingsize)
aucun bruit provenant des chambres avoisinantes , même sur plusieurs jours,
une décoration rafinée, un environnement paisible, avec jardin
petit déjeuner trés diversifié et trés copieux en buffet à volonté, un vrai plus!
hotel situé à proximité du centre ville , facile d'acces sous les arcades même par temps de pluie.quelle belle invention ces arcades, en plus d'être joli c'est pratique!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Deux nuits passées dans cet hôtel très calme, dans un quartier calme mais toutefois proche du port, dix minutes à pied tout au plus !
Accueil très agréable, chambre confortable et bien équipée (toutefois, wc dans la salle de bains), petit déjeuner correct sans plus.
Magnifique jardin bien agréable en centre ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Excellent séjour au Best Western de La rochelle. Le cadre et luxueux et chaleureux. On se sent chez soit très bon rapport qualité / prix. Très bonne équipe et un lit extrêmement comfortable Accés wifi efficace et performant. hotel proche du centre ville

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Avons passé plusieurs au Champlain de La Rochelle avec une famille tres nombreuse ( enfants et petits enfants ). Prestations hotelières de qualité, professionnalisme et disponibilité de l'ensemble du personnel. On ne peut que recommander cet établissement où tout est fait pour satisfaire le client. En prime le cadre et l'emplacement géographique qui en feront notre prochain choix si nous revenons à La Rochelle

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'hôtel Champlain a une âme et un charme incomparable.
Le cadre est somptueux: boiseries, marbres, vieux parquets, belles cheminées, jardin raffiné, chambres très spacieuses, déco haut de gamme.
L'accueil est de qualité et tous les collaborateurs sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme exceptionnel.
Nous avons passé 2 nuits en séminaire professionnel: que du bonheur.
Luxe, calme et sérénité dans ce cadre exceptionnel et très bien tenu: bravo à la Direction qui sait s'entourer d'une équipe très aimable.

Astuce pour la chambre : Chambre sur jardin, partie ancienne
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
lechamplainLR, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Votre avis nous touche beaucoup-avec tous nos remerciements et nous espérons vous accueillir à nouveau pour un séminaire ou à titre individuel-cordiales salutations