“Très bonne adresse”

Best Western Champlain France Angleterre
N° 2 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 9 juin 2014

Ravis de notre week end. Le jardin est accueillant avec tous ses rosiers en fleurs et les salons de jardin confortable, parfait après une journée de visite. La situation de l hotel est parfaite, à quelques minutes à pied du vieux port. Le petit dej est très copieux, la chambre décorée avec goût. Le personnel est très accueillant et souriant. Parfait pour un week end en amoureux

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 4 juin 2014

2 nuits passées avec le prix affaires. Ainsi, ma chambre était face à l'ascenseur, mais une porte permettait d'isoler l'entrée de la chambre avec le couloir. Belle décoration sobre, j'étais déçue de ne pas avoir de vue sur jardin, mais au 2ème étage sur rue, j'avais une belle vue sur les toits. La baignoire était minuscule, faible débit du robinet, et encore plus faible débit côté bonde. Tout cela pour dire que, la chambre 39 ne doit pas être la plus confortable de l'hôtel, mais reste néanmoins très agréable. Le personnel est très attentionné ; mais un effort doit être mené au petit-déjeuner lorsqu'une femme de chambre hurle "c'est quoi le n° de la chambre". Heureusement, la salle sur jardin fait vite oublier ce tout petit désagrément.
Et merci aux autres voyageurs d'avoir mentionné cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir des chambres plus grandes, les différences de surfaces sont flagrantes sur le pl...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2014

L'hôtel est très bien situé à proximité du centre-ville et nous avons pu joindre le port et ses restaurant en quelques minutes à pied. L'hôtel est une belle demeure bien entretenue, avec un mobilier ancien qui nous plonge dans le passé. Le petit déjeuner, pris en hiver, donne sur un beau jardin. Notre chambre était très spacieuse (nous étions 2 adultes avec nos 2 enfants) et la salle de bain également. La directrice, qui a accepté nos chèques vacances, est charmante.

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'étage, côté jardin.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2014

trés bon accueil, chaleureux, chambre correcte, propre, et literie confortable, (kingsize)
aucun bruit provenant des chambres avoisinantes , même sur plusieurs jours,
une décoration rafinée, un environnement paisible, avec jardin
petit déjeuner trés diversifié et trés copieux en buffet à volonté, un vrai plus!
hotel situé à proximité du centre ville , facile d'acces sous les arcades même par temps de pluie.quelle belle invention ces arcades, en plus d'être joli c'est pratique!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Deux nuits passées dans cet hôtel très calme, dans un quartier calme mais toutefois proche du port, dix minutes à pied tout au plus !
Accueil très agréable, chambre confortable et bien équipée (toutefois, wc dans la salle de bains), petit déjeuner correct sans plus.
Magnifique jardin bien agréable en centre ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Excellent séjour au Best Western de La rochelle. Le cadre et luxueux et chaleureux. On se sent chez soit très bon rapport qualité / prix. Très bonne équipe et un lit extrêmement comfortable Accés wifi efficace et performant. hotel proche du centre ville

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 2 mai 2014

Avons passé plusieurs au Champlain de La Rochelle avec une famille tres nombreuse ( enfants et petits enfants ). Prestations hotelières de qualité, professionnalisme et disponibilité de l'ensemble du personnel. On ne peut que recommander cet établissement où tout est fait pour satisfaire le client. En prime le cadre et l'emplacement géographique qui en feront notre prochain choix si nous revenons à La Rochelle

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille