Best Western Champlain France Angleterre
211 $US
198 $US
  • Service d'étage
Hotel La Marine(La Rochelle)
126 $US
123 $US
  • Front de mer
128 $US
123 $US
Mercure
  • Parking gratuit
Kyriad La Rochelle Centre Ville(La Rochelle)(Bonne affaire !)
103 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Brises(La Rochelle)
131 $US
127 $US
93 $US
91 $US
107 $US
95 $US
ibis
  • Bar/lounge
Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes(La Rochelle)(Bonne affaire !)
75 $US
116 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juillet 2010

Très bon hôtel. Accueil et service irréprochables. Petit déjeuner excellent, jardin très agréable.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2009

Cet hôtel est idéalement situé pour une découverte de La Rochelle.
A trois rues du vieux port, des rues commerçantes et des restaurants !
Une ambiance unique émane des murs historiques des bâtiments.
Les chambres et salles de bain sont de très bon gout et spacieuses.
La décoration et les couleurs sont tendance.
L’ensemble est très agréable et confortable.
L’atout majeur est le calme et l’amabilité du personnel.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2009

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel que nous avons particulièrement apprécié. Dès le seuil nous nous sommes sentis dans un lieu particulier: c'est un véritable hotel de famille où meubles et décors sont anciens et où le personnel est très accueillant (même si nos enfants en bas âge n'étaient pas des plus tranquilles!).

Les chambres étaient spacieuses et meublées avec du mobilier d'époque, ce que nous avons particulièrement apprécié. Notre chambre était côté rue mais plutôt calme. La salle de bain semblait neuve et était très propre.
Le jardin etait charmant et très agréable pour boire le thé après un après midi shopping! Du mobilier extérieur un peu plus raffiné l'aurait rendu parfait!
En bref, nous avons beaucoup aimé son côté "d'époque" qui nous change des hotels citadins très design et parfois trop branchés... Nous avons décidé de revenir l'an prochain pour un séjour peut-être un peu plus long...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2009

C'est un hotel de grande qualité, personnel très accueillant, belle demeure avec un grand jardin, très calme

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 octobre 2006

Nous avons dormi quatre nuits dans cet hôtel. Il est situé à quelques minutes à pied seulement de l’arrêt de bus pour l’aéroport, Place Verdun. Et si la zone manque de charme, on se trouve à proximité des magasins et à environ dix minutes de marche du quartier du vieux port, plus touristique et vivant. A 60 euros par nuit, notre chambre double était de très bon niveau pour La Rochelle. Elle était propre, confortable et la douche était excellente. Nous étions dans la partie la plus ancienne de l’hôtel, dotée d’un grand escalier qu’on ne peut s’empêcher de prendre plaisir à descendre (pour monter, nous prenions l’ascenseur !) Le petit déjeuner n’était pas inclus dans le prix de la chambre et ne valait pas les 11 euros demandés par personne – mais il y a plein de cafés agréables où aller le prendre dans les rues de La Rochelle.