Best Western Champlain France Angleterre
N° 2 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 15 août 2010

excellent rapport qualité prix
tres agreable sejour
hotel avec beaucoup de charme
excellent accueil

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2010

Nous avons passé une semaine dans ce très bel hotel agrémenté d'un agréable jardin. Le personnel est sympathique et chaleureux. La décoration est raffinée et les chambres sont spacieuses. Literie confortable et salle de bains impeccable. L'hotel est calme, très bien situé, à quelques pas du port de La Rochelle.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2010

Trois jours à la Rochelle pour se ballader, c'était sympa.
Cet hotel est bien placé, assez proche du vieux port (400-500 m) mais protégé de l'agitation et juste a coté de la place de verdun d'où partent les bus (liaison vers gare port ou plage).
Le personnel est agréable, les chambres spacieuses, le petit dej énorme (buffet).
L'hotel est plutot un "hotel de charme" avec un jardin très agréable
A recommander pour un week end en amoureux si votre moitié aime le mobilier d'époque

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2010

Pour tous ceux qui aiment le mobilier et les boiseries d'époque. Cet hôtel est idéalement situé, le jardin et le cadre sont un plus par rapport à d'autres hôtels du même prix. Ce batiment classé au patrimoine est chaleureux et romantique.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2010

Très bon hôtel. Accueil et service irréprochables. Petit déjeuner excellent, jardin très agréable.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2009

Cet hôtel est idéalement situé pour une découverte de La Rochelle.
A trois rues du vieux port, des rues commerçantes et des restaurants !
Une ambiance unique émane des murs historiques des bâtiments.
Les chambres et salles de bain sont de très bon gout et spacieuses.
La décoration et les couleurs sont tendance.
L’ensemble est très agréable et confortable.
L’atout majeur est le calme et l’amabilité du personnel.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2009

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel que nous avons particulièrement apprécié. Dès le seuil nous nous sommes sentis dans un lieu particulier: c'est un véritable hotel de famille où meubles et décors sont anciens et où le personnel est très accueillant (même si nos enfants en bas âge n'étaient pas des plus tranquilles!).

Les chambres étaient spacieuses et meublées avec du mobilier d'époque, ce que nous avons particulièrement apprécié. Notre chambre était côté rue mais plutôt calme. La salle de bain semblait neuve et était très propre.
Le jardin etait charmant et très agréable pour boire le thé après un après midi shopping! Du mobilier extérieur un peu plus raffiné l'aurait rendu parfait!
En bref, nous avons beaucoup aimé son côté "d'époque" qui nous change des hotels citadins très design et parfois trop branchés... Nous avons décidé de revenir l'an prochain pour un séjour peut-être un peu plus long...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille