“Incroyablement sympathique”

Options : Dîner
Options : Dîner
“Incroyablement sympathique”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Maurice, je ne sais pas si tu es un Saint, mais tu fais de sacrées bonnes pizzas!!
Toujours le sourire, toujours à l'heure, toujours aussi bon... J'y reviens tout le temps.
Merci Maurice!

“Quel plaisir!!!!”
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

De venir dans une pizzeria à emporter où tant de soin à été apporté à la décoration. Lorsque l'on rentre la bonne humeur de l'équipe est communicative et envahie les clients en attente de pizza classiques et/ou originales. Rajoutez une cave digne de ce nom, des prix abordables et vous trouverez difficile d'avoir à redire sur l'endroit. Peut-être que ça ferme le lundi ! Je plaisante. Tout est top. Ne changez rien!

La Rochelle, France
“A essayer !!!!!”
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Trop top pizzas excellente au feux de bois en plus une super ambiance très conviviale à recommander à tous j'y retournerai

LA ROCHELLE
“le top avec , le sourire et la bonne humeur en prime !!!”
Avis écrit le 24 octobre 2013

accueil toujours sympa , et les produits délicieux...,toujours un petit mot sympa, et les livraisons toujours dans les temps promis.Délais de livraison parfois un peu long (c'est ça le succés...)!!!

• Visité en octobre 2013
“Top de la pizza!”
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Artisanal, cuite au feu de boi, huile pimente exeptionel large choix! Ke recomande vivment pour tous les amoureux de la pizza!!!!!!!!!!

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Saint Maurice Pizza ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Saint Maurice Pizza ?