“A faire sans ennui!”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“A faire sans ennui!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Prenez votre temps et découvrez ou redécouvrez la nature.
Loin d'être une sortie ennuyeuse et rébarbative!
Je préfère voir les animaux ainsi qu'en captivité dans un zoo ou même à l'aquarium!
Les collections sont merveilleusement bien mises en valeur. Le personnel est accueillant et souriant.
Les enfants ont adoré (même mon mari qui est loin d'être un adepte des musées!)
Pour en profiter pleinement pensez à prévoir du temps! (1 H est un minimum)

Visité en mars 2012

Rennes, Bretagne
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Très beau musée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2011

Une très grande collection à visiter et à revisiter, je ne suis pas une spécialiste mais on se laisse vite captiver par toutes ces espèces locales ou lointaines. Il me semble que des visites guidées pourraient être intéressantes. Nous le referons c'est dur, beau lieu et personnel accueillant et prix très raisonnable.

saint-orens de gameville
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

Visite à faire absolument.
pour la beauté de ce qui est montré. Les couleurs, la diversité
pour la diversité des domaines abordés : tous les coins du monde sont traités. Il y a même un mini vague pour simuler la côte.
Les méduses sont magnifiques, les poissons des mers chaudes ont plein de couleur.
On découvre les poissons de nos assiettes nageant dans un milieu qui ressemble à leur milieu naturel

pour les explications : les grands avec l'audio phone et les panneaux, pour les petits avec du matériel adapté.

Visité en novembre 2011
Palaiseau, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011

un muséum d'histoire naturelle très riche en spécimens de toutes sortes, une multitude d'oiseaux, de papillons, d'animaux divers et insolites. A recommander aux personnes avec enfants. de plus un tarif attractif, 4€ par personne

Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Musee d'histoire naturelle de La Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Musee d'histoire naturelle de La Rochelle ?