“Richissime !”

Musee d'histoire naturelle de La Rochelle
Détails de l'activité
Avis publié : 28 avril 2014

Collections très, voire trop abondantes, de quoi se divertir en apprenant. Splendides pièces de zoologie, collections ethnographique impressionnantes, dans une mise en scène en progression

Avis publié : 6 avril 2014

Je m'attendais à en endroit veillot, poussiéreux... pas du tout. Les enfants ont adoré, même très petits. C'est immense, le bâtiment est aussi beau que les collections.
Seul regret : que les animaux ne soient pas présentés en fonction de leur écosystème / zone géographique.

Avis publié : 15 février 2014

Un très beau muséum - des collections magnifiques et variées, je ne me lasse pas d'y retourner régulièrement.
Mention spéciale pour le cabinet de curiosités très beau.

Entrée gratuite pour les étudiants, profitez-en !

Avis publié : 4 février 2014

Magnifique musée avec de splendides collections - et quelques pièces récentes surprenantes ! - dans un édifice restauré avec beaucoup de goût. Une programmation culturelle riche et de qualité avec des spectacles vivants. Rare et intelligent.

Avis publié : 5 novembre 2013

une belle découverte un dimanche matin. De plus, c'est gratuit le premier dimanche du mois.Que demander de plus.

Les voyageurs ayant consulté Musee d'histoire naturelle de La Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Musee d'histoire naturelle de La Rochelle ?