“mon préféré de la region”

Musee d'histoire naturelle de La Rochelle
Détails de l'activité
Neuville-en-Ferrain, France
193 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 109 votes utiles
“mon préféré de la region”
Avis écrit le 23 juillet 2014

ce musée est tres bien pour toutes la famille. complet et interessant. ca a émerveillé les petits. En plus je l'avais lu sur tripadvisor en préalable mais j'avais oublié, le premier dimanche du mois c'est gratuit. coup de chance sans le faire expres nous y sommes allé le premier dimanche de juillet... Je recommande chaudement si vous passez a la rochelle !!!

Visité en juillet 2014

la rochelle
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“musee histoire naturelle”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Incroyable ce grand bâtiment qu'on ne remarque qu'à peine vue de la rue: le musée est donc également incroyablement grand et étoffé, il jouxte en plus le jardin botanique.

Visité en juillet 2014
La Rochelle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Belle collection”
Avis écrit le 24 juin 2014

Visité lors de la nuit des musées, j'ai beaucoup apprécié la collection, mais elle n'est pas assez mise en valeur ou bien organisée.

Visité en mai 2014
Indre-et-Loire, France
70 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“magnifiques collections !!!”
Avis écrit le 9 mai 2014

Grosse surprise dans ce musée : les collections sont magnifiques !!!. je ne m'attendais pas à voir tant de choses. Mes enfants ont été enthousiasmés de voir tous ces animaux empaillés et de découvrir des spécimens rares. En plus l'entrée est très raisonnable (4 euros pour les + de 18 ans, gratuité pour les moins de 18 ans). On passe un excellent moment et la visite dure un bon bout de temps.

Visité en septembre 2013
Liège, Belgique
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Richissime !”
Avis écrit le 28 avril 2014

Collections très, voire trop abondantes, de quoi se divertir en apprenant. Splendides pièces de zoologie, collections ethnographique impressionnantes, dans une mise en scène en progression

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Musee d'histoire naturelle de La Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Musee d'histoire naturelle de La Rochelle ?