“Bien mais table mal placé!!!!!”
Avis sur Baitona

Baitona
Classé n° 72 sur 509 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Pizza, Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Description : Au Baïtona La cuisine se veut simple, nature, fraiche et respectueuse des produits et des saisons. Mais elle a aussi vocation à être innovante et créative. Modestement et sans prétention, Baïtona veut donner un coup de couleur au terroir et à la cuisine traditionnelle de nos chères mémés. Carte Bistro et Pizzas Originales
royan
“Bien mais table mal placé!!!!!”
Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Nous avons diner en famille cadre sympa !!!service impecable des filles ,elles sont au petit soin !!!!!menu enfant de qualité
oeuf cocotte cru sans interet par contre le magret au top !!!!super cuisson .Notre table etait super mal placé le long du bar donc en fin de soireee nous avons eus droit a l alignement de fesse des clients et a la galère du passage des serveuse pardon pardon excusez moi !!!!dommage heuresement que c etait a la fin .
Il faut absolument éviter cette table !!!!!

Audierne, Bretagne, France
“superbe ambiance”
Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Ambiance détendue. Accueil chaleureux. Serveurs tres sympa. Frites maison excellentes. Magret de canard de qualité. Vin du languedoc maison vraiment agreable et servi à bonne température. Menu enfant de qualité. Copieux et bon. Formule tapas possible mais il faut venir avec la faim. Bravo !

Marans, France
“Bon mais cher et avec une toute petite quantité”
Avis écrit le 26 février 2013

La cuisine est certes bonne mais le ticket moyen beaucoup trop élevé pour un restaurant de cette gamme. J'y ai pris un magret à la carte dont la portion était en réalité le tiers d'un magret. L'ile flottante est affligeante : minuscule dans son énorme plat ... Les vins hors de prix. Par contre bonne ambiance et service sympa.

• Visité en février 2013
La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire sans hésitation”
Avis écrit le 15 février 2013

Nous y sommes allé en couple. L'accueil et le service sont chaleureux et de qualité, rien à redire à ce sujet là. La cuisine est fine et succulante. Un pure régal gustatif. Pour finir le cadre est convivial avec les tonneaux en guise de table haute à l'entrée, quant à la salle principal elle est ouverte sur une partie des cuisines, beau. Bref je le conseille à tous les yeux fermés et y retournerai dès mon prochain passage.

• Visité en février 2013
Rochefort, Poitou-Charentes, France
“Original”
Avis écrit le 5 février 2013

Nous sommes allé en couple et le barman nous a proposé de manger sur un tonneau. Cela change du cadre habituel et bien plus plaisant que dans la salle. Il cerne bien les attente des clients. 50€ pour deux, appéro compri, franchement rien à redire. Le magret de canard était exelent et les plats recherché. Je recommande.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Baitona ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Baitona ?