“parfait rien à dire !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Baitona

Baitona
Classé n° 63 sur 498 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Pizza, Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Description : Au Baïtona La cuisine se veut simple, nature, fraiche et respectueuse des produits et des saisons. Mais elle a aussi vocation à être innovante et créative. Modestement et sans prétention, Baïtona veut donner un coup de couleur au terroir et à la cuisine traditionnelle de nos chères mémés. Carte Bistro et Pizzas Originales
La Rochelle, France
“parfait rien à dire !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

super endroit, tjrs reçu et servi avec le sourire, chef cuisinier de très grande qualité. A chaque foi qu'on y vas, jamais déçu !! toute l'équipe est adorable, souriante et très accueillante !!! On le recommande vivement.. d'ailleurs dés que nos amis bordelais viennent on les y emmène ;)

• Visité en avril 2013

“très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

la qualité et originalité des plats, l'accueil sympathique, l'ambiance basque, la déco moderne
à recommander

Visité en mai 2013
“Un choix à l'aveugle...mais pas déçue !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous étions avec des amis pour la soirée à La Rochelle et recherchions un petit restaurant,
nous sommes tombés sur Baitona par hasard et n'avons pas été déçus.
Accueil chaleureux, carte sympathique qui donne envie, des plats préparés sous vos yeux grâce à la cuisine ouverte, rapport qualité/prix raisonnable.
Bref, je recommande !

Nantes, France
“Un véritable plaisir : des yeux aux papilles , en passant par le nez”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Déja, en arrivant : un vrai sourire aussi bien sur les 3 jeunes femmes en salle que que sur le jeune homme. On se dit : elles ont plaisir à travailler ici, ca se voit.

Puis le choix ; table classique, ou en hauteur: autant se mettre à la hauteur de la gastronomie du lieu, et donc se placer en hauteur.

Enfin la carte : ce qui est agréable, c'est qu'il n'y a pas trop de choix: gage de qualité .

Puis le choix de l'entrée : j'hesite entre 2 : oeuf cocotte ou verrine fois gras. Notre coach de la soirée (jeune femme en salle) me dit : sans hésiter l'oeuf cocotte . entre l'oeuf et la verrine, mon cœur balançait à 75 / 25 pour l'oeuf. ! QUEL PIED de plaisir : couleur, parfums, gouts !!! un plaisir des yeux, des narines, des papilles ! je recommande vivement ce plat ( ps : ce n'est pas qu'un Simple oeuf cocotte, vraimment pas ; Œuf cocotte aux essences
de Truffes et mouillettes au jambon )

un petit poivron farci offert :: Trop bon et super gentil

Ensuite, double cote de cochon ! hmmmmmmmmmmmmmm ! top bon ! savoureux, parfumé, gras, juste comme il faut, accompagné d'un petit verre de vin !

Ensuite, café gourmand ! tres gourmand !

Et au final : un "framboisiac" : petit digeo , leger parfumé!

Bref, un vrai moment de Kif , à la hauteur de la reputation Basque

“Essayez et récidivez”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Une bonne surprise suite à une réservation conséquente et tardive
L'accueil et le service sont vraiment agréables, tout le personnel est souriant pour de vrai et efficace.
Les tarifs ne sont pas vraiment amortis au niveau des formules plat-entrées, mais sont plus que corrects pour le reste ( excepté les desserts peut être... )

La carte est diverse sans se disperser, se concentre sur des classiques du sud-ouest et leurs relectures, logique. Produits de qualités, cuisiniers connaissant leur partition, rien à redire c'est délicieux.
Mentions spéciales pour la cocotte en entrée et le magret

Pour se changer des fruits de mer et des poissons de la Rochelle, essayez sans hésiter

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Baitona ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Baitona ?