“belle surprise!” 4 5 étoiles

Baitona
Classé n° 91 sur 482 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Pizza, Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Description : Au Baïtona La cuisine se veut simple, nature, fraiche et respectueuse des produits et des saisons. Mais elle a aussi vocation à être innovante et créative. Modestement et sans prétention, Baïtona veut donner un coup de couleur au terroir et à la cuisine traditionnelle de nos chères mémés. Carte Bistro et Pizzas Originales
labruguiere
“belle surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

nous avons beaucoup aimé ce resto surprenant déjà car sa petite terrasse ne laisse pas deviner qu'une très belle salle bien décorée avec sa cuisine ouverte permet à chacun de voir les cuisiniers au travail !les plats sont excellents ,originaux et inventifs ,nous avons apprécié une cuisine simple et très qualitative;les serveurs sont agréables ,vous pouvez aussi leur parler de rugby,ils sont amateurs et avertis!bref un bon endroit ou l'on passe assurément un très bon moment.

Visité en août 2014

La Rochelle, France
“Pas de régime ce soir”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Accueil très sympathique mais un peu "bordélique"
Salle bruyante
Vins corrects mais mal conseillés
Et surtout cuisine lourde et chargée.
Néanmoins les produits sont de bonne qualité et le goût présent…à faire en dehors d'un régime

• Visité en juin 2014
La Rochelle, France
“Le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Des produits frais une carte qui change, une formule qui permet de découvrir 3, 4, 5 ou 6 plat de la carte en version mini. Des saveurs recherchées pour relever une cuisine du terroir, et des prix en rapport avec la qualité des plats! Mon plat fétiche l'œuf poché à l'huile de truffe et ses mouillettes au jambon de pays, mais il y'a tellement d'autres plats objectivement délicieux. La carte des vins est également appétissante. Et pour couronner cette cuisine de rêve l'accueil est très sympa serveuses serveur cuisinier tout le monde à le sourir!

• Visité en août 2014
“Parfait entre amis ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Nous étions 4 en vacances à la rochelle. Des locaux nous avaient fortement conseillé ce petit restaurant. Quelle bonne surprise ! L'accueil plus que chaleureux, les plats servis rapidement et de très bonnes qualités ( filet mignon, tartare, fromage en mention spéciale ! ) . Le petit plus de la fin de repas : le digestif offert ! Si vous cherchez un vrai restaurant abordable et conviviale c'est là qu'il faudra aller ;)

“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Contrairement aux restos du port, ici on fait de la qualité. Dîner dans cet endroit. Menu du soir 19 50. Bons ingrédients, bonne cuisine, originalité tel ques des poivrons farcis. Influence du Sud-Ouest. Satisfait en plus de l'accueil.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Baitona ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Baitona ? Partagez vos expériences !