“Une très bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Réservations
paris
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

L'accueil lors de la réservation téléphonique ainsi que sur place est très sympathique, c'est déjà un bon point. L'endroit, qui parait assez froid au premier abord, est en fait très agréable. La carte est plutôt originale tout en étant cohérente, et surtout la formule entrée+plat+fromages+dessert est d'un rapport qualité prix imbattable. Le service est vraiment charmant sans en faire trop (un jeune homme très discret et pro, ainsi qu'un autre plus volubile tout en étant aussi réactif), le conseil sur les vins est pertinent, la cuisine est très bonne et fraiche (seul le tiramisu est un peu raté car la texture est trop lourde). Bref, un très bon moment, un resto comme il devrait y en voir plus.
Seul bémol : les toilettes ne sont pas très nettes, dommage.

• Visité en mai 2012

LA ROCHELLE
“une jolie table a la rochelle a recommander fortement”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Ce restaurant est ouvert depuis peu et ne cesse de plaire à une clientèle surtout locale.
A 2 pas de la place du marché, ce jeune couple fort sympathique nuos concocte ici une cuisine de bistrot de haute volée. Le jeune chef formé à l' école Robuchon nous prépare une cuisine fine et au ton juste. Un menu à midi à 14 euros est absolument sensationnel . Brunch le dimanche midi.
Voici une dresse incontournable à La Rochelle et très pro . Ms félicitations à ces jeunes futurs parents.

• Visité en mai 2012
Pons, France
“Une adresse à garder secrète...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

C'est par hasard que nous avons trouvé ce petit bistrot.
Une cuisine savoureuse, originale et des produits bons, travaillés avec talent.
Nous avons pris la formule du midi à 16 euros, et c'est déjà bien copieux.
Une cuisson du poisson bien maitrisée et un désert à tomber !!!
Nous y retournerons prochainement pour tester à la carte.

• Visité en novembre 2011
PARIS
“Déjà envie d'y retourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Sans faute de l'amuse bouche au dessert en passant par l'ardoise de fromages jusqu'au packaging du beurre. Excellent jambon iberico patanegra. Délicieux risotto terre et mer, Paris la rochelle (originale variation du Paris Brest)
Joli choix de vin à prix abordables
Service charmant et agréable
Allez y en courant

Visité en août 2011
toulouse
“On va bruncher...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Suite à une recommandation, nous avons choisi ce restaurant pour le brunch du dimanche matin et nous n'avons pas été déçus....
En premier lieu, assortiment de viennoiseries, pains et confiture accompagné de boissons à volonté, très frais ( attention à ne pas se resservir de trop, car la suite est très copieuse !)
Vient ensuite le second plat; j'ai opté pour l'assiette anglaise avec fromage, bacon ( trop gros), tartare, petites pommes de terre et roquette...un délice !
Et ce n'est pas fini, reste encore le dessert que je n'ai pas pu finir, tellement le reste est copieux
Le tout pour 19Euros, ce qui le vaut largement! nous y retournerons pour le midi car la carte était très alléchante !
Ambiance agréable et personnel très gentil !
Un conseil: pensez à réserver ! et n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre !^^

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise des Cloutiers ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Ardoise des Cloutiers ? Partagez vos expériences !