“parfait pour déjeuner” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Réservations
La Rochelle, France
“parfait pour déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Très bon rapport qualité prix, sans aucun doute le meilleur de la rue. Tout est fait maison, sous vos yeux

Visité en janvier 2013

“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Excellent diner de la St Valentin, qualité des produits, cuisson juste comme il faut et un accueil agréable. Absolument à connaitre à La Rochelle

• Visité en février 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Un vrai cadre, un bon accueil mais la vérité est dans l assiette et de ce côté la ce fût loin d être parfait un velouté aux châtaignes avec des bouts de gras dedans j ai pas pu la manger (infecte) des désserts de stéphanie et le gâteau à la poire très lourd et pas raffiné...je n ai pas pu finir le fondant...au milieu de tout ça un filet d agneau semoule qui passe...mon ami à aimé l entrée chèvre chaud et le maigre en résistance
En conclusion un cadre romantique pour un repas qui l est beaucoup moins....

Villejuif, France
“à découvrir!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

nous avons été agréablement surpris par ce restaurant, le 1er que nous avons testé lors de notre séjour à La Rochelle! Un accueil très sympathique (la jeune femme nous a renseigné, entre autre, sur les choses à voir à La Rochelle), un repas délicieux (entrée/plat/plateau fromages/dessert à 27€) nous avons tenté en entrées le croustillant chèvre/noix/magret à tomber et le tartare de saumon/haddock, en plat magret de canard et purée maison, plateau de fromages (4 accompagnés d'une confiture de poivron délicieuse!) et en dessert riz au lait.....nous reviendrons sans hésiter!!!

• Visité en novembre 2012
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Du savoir faire dans l'assiette, un rapport qualité prix imbattable et un accueil charmant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

C'est la seconde fois que j'y vais et c'est encore parfait.
Une cuisson impeccable, un choix varié de plats surprenants et traditionnels comme le Tartare de canard à la coriandre, les rognons sauce au vin, un foie gras à tomber servit avec une confiture de pruneau aux épices tout aussi délicieuse.
Avec la formule à 27€, en plus d'avoir le choix entrée + plat + dessert à la carte, vous aurez également un plateau de fromages variés, très bien garnit et succulent.
Une formule à 16 et 19€ je crois est possible mais uniquement en plat du jour.
Un rapport qualité prix que j'ai rarement rencontré, avec un accueil des plus chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise des Cloutiers ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Ardoise des Cloutiers ? Partagez vos expériences !