“Très bien”

L'Ardoise des Cloutiers
Classé n° 52 sur 504 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Petits prix
Options : Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Bon petit Resto au marche avec un menu du midi excellent rapport qualités prix imbattable ( produit frais ) service super

La Rochelle, France
“Ni trop ni pas assez!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Chaque fois que je vais dans ce restaurant, je me dis que rapport qualité-quantité-prix, c'est très bien. La cuisine est simple et bonne. Le prix du vin est correct. Rapidité du service parfaite.
L'accueil est sympathique. Quant au personnel, il est parfait. Le plus, il y a un jeune serveur qui est déjà très bien dans sa fonction, prévenant, souriant, sympathique, compétent. Il devrait aller loin! m
Merci à toute l'équipe.
Je recommande vivement ce restaurant.

Fontenay-le-Comte, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous étions depuis longtemps à la recherche d'un resto pour bruncher le dimanche midi... C'est chose faite avec ce petit resto bien sympa et très bien placé à la Rochelle (rue des Cloutiers, juste à côté du marché). Le personnel est extrêmement souriant, très agréable. Le brunch, formule à 20€, est d'un bon rapport qualité-prix, copieux (trop ?) et savoureux.
Mention spéciale à tous les végétariens qui galèrent : le chef est particulièrement réceptif à ce genre de demande. Il m'a réalisé une assiette végé, avec des produits frais, en quelques instants et avec le sourire. Vraiment sympa !
Nous y reviendrons.

Rouen, France
“Très sympa. Parfait avec des enfants.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Tout est bien.
ambiance parfaite. En retrait du port et de la foule.
une carte variée et sans reproche.
des tarifs très abordables.
Des plats copieux. Deux enfants peuvent s en partager un. Et ils aiment.....
visiblement les Rochelais connaissent et aiment ce resto...c est toujours bon signe.
la gebtillesse de la responsable vaut à elle seule le déplacement.

“Très bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Excellent accueil, serveuse très serviable, le service est impeccable et l'endroit est agréablement calme. Après un amuse bouche très appréciable, l'avocat et ses écrevisses étaient délicieux et pour ce qui est de l'entrecôte sauce champignon il y avait bien longtemps que je n'avais pas savourer une viande de cette qualité avec une cuisson parfaite.
Le tout entrée, plat, fromage, et dessert pour 27€.
Seul petit bémol anecdotique mais sympathique... Ne demandez pas conseil pour le vin auprès de la charmante serveuse a l'accent suédois parce qu'elle restera de marbre... ;))
Table a recommander !

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise des Cloutiers ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Ardoise des Cloutiers ?