“Adresse incontournable sur La Rochelle”

L'Ardoise des Cloutiers
Classé n° 55 sur 520 Restaurants à La Rochelle
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Surgères, France
“Adresse incontournable sur La Rochelle”
Avis écrit le 5 décembre 2013

L'ardoise des cloutiers propose une carte servie à l'ardoise comme son nom l'indique, les plats que nous avons pû déguster étaient préparés avec des produits frais,les assaisonnements étaient parfaits comme les cuissons. Le service accompagné d'un sourire et des propositions de bons vins s'accordants au plat.. Cela fait plaisir de retrouver une restauration à la française ou l'accueil est chaleureux . On est servit assez tard et on n'a pas l'air de déranger comme dans certaines tables Rochelaises devenues "trop attrape touriste ." À ne pas manquer ,facile d'accès ,se garer P Verdun et se rendre à proximité du marché. Denis et Roxane

• Visité en décembre 2013

La Rochelle, France
“Excellente adresse !!!”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Selon moi, l'un des meilleurs restaurant de La Rochelle! Excellent rapport qualité/prix, une décoration et une ambiance sympathique, ainsi qu'un accueil chaleureux. Je vous recommande d'aller manger de toute urgence dans ce restaurant !! (et de tester, entre autre, le délicieux tiramisu au nutella!!!)

• Visité en décembre 2012
La Rochelle, France
“Raffiné !”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Petit resto entre amis un lundi soir ... Nous ne savions pas où aller et nous avons opté pour ce restaurant en centre ville de La Rochelle ! Quelle belle surprise !! L'accueil est très bien, la serveuse a le sourire du début à la fin, toujours dispo et connaît parfaitement bien les plats qui sont proposés sur la carte. Restaurant petit par sa taille et du coup très convivial. La déco est épurée tout ce que nous aimons. Les plats ? Incroyablement bons !!! Les saveurs sont la, les produits de qualités, chaque bouchée est un vrai plaisir ! Moment très agréable !! Je recommande sans hésitation ! Petit bonus : le dimanche c'est brunch ! Ce qui n'est pas courant sur La Rochelle. Allez y vous ne serait pas déçu !

Visité en octobre 2013
“Bonne Adresse”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Un petit restaurant par la taille mais une excellente formule à moins de 30€, qualité d'accueil de service ainsi que dans l'assiette.

Visité en octobre 2013
“Toujours un plaisir...”
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Nous venons régulièrement dans ce restaurant et sommes conquis par la cuisine inventive et de qualité.

Adresse à mettre dans les top 3 de la rochelle!!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise des Cloutiers ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Ardoise des Cloutiers ?