“Toujours le même plaisir”

L'Ardoise des Cloutiers
Classé n° 57 sur 536 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 décembre 2013

De découvrir suivant les saisons la cuisine de ce sympathique chef ,
très bon foie gras et le meilleur risotto !..Excellent rapport qualité / prix
Accueil chaleureux et convivial ,nous ne pouvons que lui souhaiter qu il continu sur sa lancée

Avis publié : 19 décembre 2013

Voilà bien une des meilleures tables de La Rochelle à prix mesuré. Le plat + dessert à 13€ le midi : De cette qualité là, c'est imbattable !!!
Les produits sont frais. La cuisine parfaitement maitrisée. Le service simple mais sympa et efficace.
Ne loupez pas ce lieu !!!

Avis publié : 5 décembre 2013

L'ardoise des cloutiers propose une carte servie à l'ardoise comme son nom l'indique, les plats que nous avons pû déguster étaient préparés avec des produits frais,les assaisonnements étaient parfaits comme les cuissons. Le service accompagné d'un sourire et des propositions de bons vins s'accordants au plat.. Cela fait plaisir de retrouver une restauration à la française ou l'accueil est chaleureux . On est servit assez tard et on n'a pas l'air de déranger comme dans certaines tables Rochelaises devenues "trop attrape touriste ." À ne pas manquer ,facile d'accès ,se garer P Verdun et se rendre à proximité du marché. Denis et Roxane

Avis publié : 12 novembre 2013

Selon moi, l'un des meilleurs restaurant de La Rochelle! Excellent rapport qualité/prix, une décoration et une ambiance sympathique, ainsi qu'un accueil chaleureux. Je vous recommande d'aller manger de toute urgence dans ce restaurant !! (et de tester, entre autre, le délicieux tiramisu au nutella!!!)

Avis publié : 2 novembre 2013

Petit resto entre amis un lundi soir ... Nous ne savions pas où aller et nous avons opté pour ce restaurant en centre ville de La Rochelle ! Quelle belle surprise !! L'accueil est très bien, la serveuse a le sourire du début à la fin, toujours dispo et connaît parfaitement bien les plats qui sont proposés sur la carte. Restaurant petit par sa taille et du coup très convivial. La déco est épurée tout ce que nous aimons. Les plats ? Incroyablement bons !!! Les saveurs sont la, les produits de qualités, chaque bouchée est un vrai plaisir ! Moment très agréable !! Je recommande sans hésitation ! Petit bonus : le dimanche c'est brunch ! Ce qui n'est pas courant sur La Rochelle. Allez y vous ne serait pas déçu !

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise des Cloutiers ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Ardoise des Cloutiers ?