“Très bonne adresse du midi entre copines”

L'Ardoise des Cloutiers
Classé n° 60 sur 528 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
La Rochelle, France
“Très bonne adresse du midi entre copines”
Avis écrit le 11 mars 2014

Tous les jours, la carte change et nous propose un excellent menu à 13.00 euros seulement avec un service rapide et efficace
Il est recommandé de réserver §

Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse ”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Très bien, cuisine de excellente et copieuse, le service très bien la serveuse adorable , j'y retournerais avec grands plaisir

“Déception”
Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons été déçus par l'accueil, globalement froid. Ensuite, nous sommes placés sous l'enceinte (il faut bien une table qui s'y trouve...) puis nous sommes repartis alors que le serveur m'a apporté la lavette pour que je lave moi-même la table après lui avoir fait remarqué qu'elle était mal nettoyée (très poisseuse)...

• Visité en janvier 2014
La Rochelle, France
“Mention bien voire très bien”
Avis écrit le 5 février 2014

La salle est sobre et les couleurs tendances, le service est inégal (beaucoup de clientèle lors de notre venue) mais professionnel et lucide. Les plats servis sont goûteux, agréables et copieux à la mesure du raisonnable.Qu'il s'agisse de la focaccia (voir photos) ou du tartare maison : deux sans faute. A noter le vin espagnol Terre motto (si je ne me trompe pas) est une jolie découverte. Une escapade plaisir à renouveler.

• Visité en février 2014
Metz, France
“Excellent”
Avis écrit le 23 janvier 2014

De passage à La Rochelle pour 1 journée nous nous aventurons dans ses petits quartiers pour tomber rue des Cloutiers sur ce restaurant. Idée originale avec cette grand ardoise. Repas et service excellents. Suggestions sympa. Prix tout a fait corrects. On y est retourné la semaine d'après, pareil. Tout était super.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise des Cloutiers ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Ardoise des Cloutiers ?