L'Ardoise des Cloutiers
Classé n° 61 sur 538 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Accueil agréable comme peut de restaurant à la Rochelle ! Produit frais, conseil sur le vin, du temps consacrer à chaque clients qui veut discuter juste parfait !!!

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Un accueil comme il se doit une mise en bouche parfaite, une cuisson du veau excellente.. a chaque fois c'est un réel plaisir, la carte change très souvent et nous fait découvrir de nouveaux produits. Avec un rapport qualité prix très bon...

Avis publié : 11 mars 2014

Tous les jours, la carte change et nous propose un excellent menu à 13.00 euros seulement avec un service rapide et efficace
Il est recommandé de réserver §

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Très bien, cuisine de excellente et copieuse, le service très bien la serveuse adorable , j'y retournerais avec grands plaisir

Avis publié : 8 février 2014

Nous avons été déçus par l'accueil, globalement froid. Ensuite, nous sommes placés sous l'enceinte (il faut bien une table qui s'y trouve...) puis nous sommes repartis alors que le serveur m'a apporté la lavette pour que je lave moi-même la table après lui avoir fait remarqué qu'elle était mal nettoyée (très poisseuse)...

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise des Cloutiers ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Ardoise des Cloutiers ?