“Petit resto très sympa” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Saint-Jean-de-Liversay, France
“Petit resto très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passé une agréable soirée dans ce petit resto très sympa.
Malgré notre arrivée tardive, la serveuse nous a accueilli avec beaucoup d'amabilité.
Très bon service et très bonne qualité culinaire.
A recommander fortement !!!

• Visité en avril 2014

“L’Ardoise des Cloutiers, c’est le clou !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Dans un décor très sobre, mais sans faute de goût, l’accueil est souriant et chaleureux. Aucune prétention dans l’intitulé des plats. C’est engageant, vous savez ce que vous allez manger.
La brouillade d’œufs au chorizo, crémeux exactement comme il faut sont une pure merveille et… oui, le filet de vinaigre balsamique surprend, mais contrebalance intelligemment le piment du chorizo.
Quant aux coquilles Saint-Jacques sur un risotto à l’encre de sèche, les amateurs en seront fous (si vous n’aimez pas le fromage, précisez que votre risotto ne soit pas parsemé de parmesan).
La joue de cochon mijotée au vin rouge et accompagnée de purée de pois cassés fond en bouche et vous réconcilie avec le crachin hivernal rochelais.
Quant au Paris-La Rochelle, une adaptation du Paris-Brest, la couronne de choux est fourrée de crème fouettée à la pistache, de pistaches concassées et généreusement décorée de cerises amarena. À ne pas manquer.
Pas davantage que le baba au rhum, un vrai ! À la pâte briochée, bien spongieux, surmontée d’une quenelle de crème fraîche.

Un bémol (pardon, c'est ma marotte, mais j'y tiens !) : le fond musical est absolument superflu… Sinon, c'est absolument parfait.

• Visité en janvier 2014
“Rien à redire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Accueil agréable comme peut de restaurant à la Rochelle ! Produit frais, conseil sur le vin, du temps consacrer à chaque clients qui veut discuter juste parfait !!!

Perigny, France
“"A consommer sans modération"”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Un accueil comme il se doit une mise en bouche parfaite, une cuisson du veau excellente.. a chaque fois c'est un réel plaisir, la carte change très souvent et nous fait découvrir de nouveaux produits. Avec un rapport qualité prix très bon...

La Rochelle, France
“Très bonne adresse du midi entre copines”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Tous les jours, la carte change et nous propose un excellent menu à 13.00 euros seulement avec un service rapide et efficace
Il est recommandé de réserver §

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise des Cloutiers ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Ardoise des Cloutiers ? Partagez vos expériences !