“Très bonne cuisine”

Classé n° 58 sur 536 Restaurants à La Rochelle
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014

Dans une petite rue, près du marché.
Salle un peu sombre et peu spacieuse, on se sent vraiment serré .
Par contre, rien à dire sur la cuisine et le service

Le soir : entrée + plat +fromage +dessert. 28€
Mise en bouche offerte : délicieuse
Pas de coquillages à la persillade, remplacés par des crevettes : nous avons suivi l'avis d'un client précédent et avons préféré une terrine de campagne au foie gras - exquise
Risotto aux fruits de mer, entrecôte de cochon fermier .... Tout était parfait.

La cuisine est inventive. Les produits sélectionnés sont de grande qualité. Les cuissons sont parfaites.
Le service est très sympathique, courtois et professionnel.

201205 avis sur 282

Avis publié : 7 juillet 2014

L'accueil est sympa, mais la cuisine est banale. On nous a servi des crevettes à la persillade en remplacement des coquillages à la persillade (sans soucis sur ce point cela était prévu) mais les crevettes déjà cuites on été simplement mises dans la persillade sans avoir été un minimum épluchées dont sans goût. Le gratin d'espadon pas mauvais mais pas beaucoup de goût.
Très déçus nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 3 juillet 2014

Le seul défaut de cette adresse est le côté "serré" de la salle. Sinon la cuisine est très bonne et le service souriant. La crème brûlée au nutella une vraie tuerie!! ;-)

Avis publié : 29 juin 2014

J'ai déjeuner à plusieurs reprises dans ce restaurant, les plats sont frais et goûteux. Un bon rapport qualité/prix notamment avec le menu du midi.

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Essayé lors d'un déjeuner entre amis. Très bon accueil. Plats goûteux et service rapide. Nous reviendrons sans problème.

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise des Cloutiers ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Ardoise des Cloutiers ?