“Parfait”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Mérignac, France
“Parfait”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Service tres bien. Merci pour votre gentillesse et sourire.
Nous nous sommes régalés c'était juste parfait !

• Visité en août 2014

Vernouillet, France
“Bonne surprise...”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

... Ballade à la Rochelle en famille, l'heure du déjeuner arrivant, on décide de casser la croûte dans ce Resto qui présente bien. Bon accueil présentation du plat du jours qui nous attire immédiatement. Nous prenons commande de deux formules "entrée et plat", avec une assiette de pâte pour notre fils de 4 ans. Et là, quelle surprise... Les pâtes du petit sont bonne, nos entrées sont fraîche et le plat idéalement calibré. Nous nous en tirerons pour 40€, avec 2 coca et une demie badoit. Bref idéal, en ballade.

Reims, France
“Bien, mais choix limité”
Avis écrit le 23 juillet 2014

En fait , nous nous étions fiés à ce que nous avions vu sur Tripadvisor (Photos) mais quand nous y sommes allés, les choix n'étaient plus les mêmes, et nous avons été un peu déçus par ce qui nous était proposé.
Ceci dit, ce que nous avons mangé était bon.
Concernant les vins, le choix était aussi trop limité (au verre) sauf à prendre une bouteille de 75 cl (pas de demi à proposer non plus) , mais à deux et en voiture, ça fait beaucoup trop. Il faudrait augmenter le choix des vins servis au verre.
S'il avait existé une note "Bien" entre "Moyen" et "Très bien", j'aurais mis "Bien".
Enfin, dans la salle, nous sommes un peu trop près les uns des autres.

• Visité en juillet 2014
La Rochelle, France
“bon et frais”
Avis écrit le 23 juillet 2014

resto sympa qui cuisine frais et c'est bien fait / sourire du personnel et cuisine de caractère plein d'originalité / on y retourne sans hésiter

• Visité en juin 2014
Madrid, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Très bon rapport qualité/prix. Plats savoureux, assaisonnement bien équilibré. Nous avons apprécié le repas de l'entrée (ceviche de maigre délicieux!) au dessert (mousse de caramel au beurre salé à tomber). Tout était parfait, y compris le vin et le service. Nous y retournerons sans hésiter!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise des Cloutiers ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Ardoise des Cloutiers ?