“Excellente adresse”

Classé n° 61 sur 538 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 août 2014

Très bonne adresse au calme de La Rochelle.
Large choix, excellents desserts.
J'y retournerai prochainement pour essayer le brunch.

190194 avis sur 283

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Le hasard nous fit rentrer le plaisir nous fera y retourner. La "tartine" de pied de cochon gratinée au parmesan et le filet d'agneau aux câpres étaient un ravissement. Le goût est la priorité des ces jeunes artisans. Et que dire du financier aux pistaches...c'est un repaire pour gourmants et gourmets. Bon appétit ! :)

Avis publié : 17 août 2014

Nous y avons brunché suite à la recommandation d'une rochelaise et notre amie ne s'est pas trompée! Pour une vingtaine d'euros le restau vous sert une assiete de viennoiserie, une boisson chaude et un jus de fruit, une assiete de résistance au choix (nous avions pris l'assiette anglaise oeuf, pomme de terre, bacon, petites saucisses) puis un dessert. Le service est généreux et les produits assez gouteux. Une bonne adresse sur La Rochelle!

Avis publié : 16 août 2014

très bon restaurant, service très agréable, cuisine très bonne,
ambiance très conviviale nous y retournerons

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Toujours aussi bon : un menu midi simple et goûteux, un financier et une glace au citron à tomber et des conseils pour le vin toujours aussi avisé ! Bref allez-y les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise des Cloutiers ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Ardoise des Cloutiers ?