“Brunch de qualité !!”

Classé n° 49 sur 576 Restaurants à La Rochelle
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mai 2016

Nous nous sommes rendues entre amies à cette adresse ce dimanche midi pour bruncher. Un endroit charmant, un accueil sympathique, des plats de qualité, aussi complets que bons.
Nous avons passé un agréable moment, à recommander !!

Contrôle des avis

Avis publié : 29 avril 2016

Situé près du marché. Salle très petite (vingtaine de couverts). Service rapide, et agréable. La nourriture est de qualité, on sent la fraicheur des produits. Les mets sont très bien cuisinés et la quantité est au rendez-vous. Plats du jour, ardoise, il y a du choix, mais pas trop. Juste ce qu'il faut. Et le prix est très raisonnable.

Avis publié : 26 avril 2016

Comme toujours, un acceuil souriant, une cuisine fraiche et généreuse. Ce restaurant est une des très bonnes adresses sur La Rochelle. Pensez à réserver!
Le brunch du dimanche midi est très copieux!!!

Avis publié : 25 avril 2016 par mobile

Nous avons dîné à l'ardoise des cloutiers et avons passé une très bonne soirée. L'accueil est agréable, le service correct et la cuisine est excellente. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande

Avis publié : 11 avril 2016 par mobile

Petite pose déjeuner, un lundi au soleil... Moi les suggestions du jour, ma chérie les plats de l'ardoise, tout deux contents et satisfaits de notre repas. Un petit bémol... le jambon de pays du risotto d'un jour pas decouenne;-) Service sympathique et prix équitable.

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise des Cloutiers ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Ardoise des Cloutiers ?