“Belle adresse”

Le Bistrot des Pêcheurs
Réservez avec
Le Bistrot des Pêcheurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 63 sur 570 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Des produits de qualité avec belle vue sur les tours. Le service est rapide, le plateau a 39 € pour une personne copieusement fournit. Le menu au choix entrée/plat ou plat/dessert à 21€, et celui entrée/plat/dessert à 26€ très corrects. Je recommande vivement.

Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Très bonne soirée dans ce bistrot resto de grande qualité. Les plats étaient succulents. Ma compagne a pris le menu avec accras de lieu suivi de filet de bar accompagné de purée a la vanille (très audacieux et délicieux) pour ma part j’ai pris le menu du pêcheur avec fruits de mer en entrée et bar grillé en plat principal. Le dessert était une brioche grillée au caramel au beurre salé.
L’ensemble était présenté avec soin. L’équipe est très sympathique et amusante.
Une adresse incontournable à La Rochelle ! Allez y les yeux fermés !

Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Si vous aimez les fruits de mer, je vous recommande le bistrot des pêcheurs. Le plateau de fruits de mer est copieux et les produits d’une grande fraîcheur. L’accueil est convivial et le service rapide. À découvrir au cœur de La Rochelle.

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Nous avons dégusté de très bonnes moules avec beaucoup de choix. Les prix sont corrects et le personnel agréable. La situation est magnifique sur le port.

Avis publié : 3 juin 2018

Accueil parfait (idem pour le service) , les produits sont frais, nous avons pris un plateau de fruits de mer .... excellent.
Nous y sont allés le 2 juin à 19h30 et tout était parfait ... Merci

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Pêcheurs ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Bistrot des Pêcheurs ?