“Très bon moment familial mais déçu par le menu et le service ”
Avis sur La Suite

La Suite
Classé n° 88 sur 581 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Bar, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Suite, Restaurant contemporain, dans un design "Loft New Yorkais", mélange de pierre et d'acier, plusieurs salles, toutes avec vue sur le Bar à Champagne de tout hauteur. Reserver près de la cave à vin, ou bien sur la mezzanine proche du bar à champagne ou encore sur la coursive. Une salle privée , pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes vue sur le port. Situé au coeur du centre de La Rochelle, dans le quartier historique, tout près des deux tours. A cela Johan Leclerre Meilleur Ouvrier de France, officie en cuisine. Sa politique gastronomique etant " La Cuisine doit être accessible à Tous", vous trouverez un menu du jour dès 19euro , servi midi et soir et Tous les Jours. La Carte est large on y retrouve également un Menu dégustation , ou Johan Leclerre vous propose tous les mets les plus remarqués depuis son titre Meilleur Ouvrier de France.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cadre agréable mais les plats sont très moyen , dessert décongelé (?)sans parfum
Vin rouge à 80 euros ouvert mais non goûté , on s’est servi nous mêmes
Serveuse non professionnelle, pas à la hauteur du restaurant
Pas de couteau pour l’entrecôte , moutarde «  peut être ». Camembert sur entrecôte grasse écœurant et très gras

Donc déçu , pour un menu à 38 euros plat trop irrégulier ,le cadre est sympa

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Accueil chaleureux, équipe sympathique et menu délicieux, un très bon moment!!! Nous recommandons cette adresse!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Je suis peut-être difficile mais j’étais un peu déçu. Nous avons pris le menu « bistronomique « pour 38€ Joli cadre,service agréable mais les plats plutôt tièdes et les chaises très uncomfortable.

Avis publié : 25 mars 2018

Une salle moderne mais chaleureuse, personnel charmant, cuisinier Meilleur Ouvrier de France.
Déjeuner très réussi, servi avec des petites attentions, bien que nous ayons choisi la formule la plus sage. Des assiettes très bien présentées, colorées et goûteuses.
A fréquenter sans hésitation.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous avons pris le menu bistronomique, c’était un régal ! Les plats étaient exquis et très copieux, le serveur que nous avons eu était très aimable et fort sympathique, le cadre est aussi très agréable. Une chose est sûre, nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté La Suite ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Suite ?