“Super! ”

Classé n° 90 sur 582 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Bar, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Suite, Restaurant contemporain, dans un design "Loft New Yorkais", mélange de pierre et d'acier, plusieurs salles, toutes avec vue sur le Bar à Champagne de tout hauteur. Reserver près de la cave à vin, ou bien sur la mezzanine proche du bar à champagne ou encore sur la coursive. Une salle privée , pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes vue sur le port. Situé au coeur du centre de La Rochelle, dans le quartier historique, tout près des deux tours. A cela Johan Leclerre Meilleur Ouvrier de France, officie en cuisine. Sa politique gastronomique etant " La Cuisine doit être accessible à Tous", vous trouverez un menu du jour dès 19euro , servi midi et soir et Tous les Jours. La Carte est large on y retrouve également un Menu dégustation , ou Johan Leclerre vous propose tous les mets les plus remarqués depuis son titre Meilleur Ouvrier de France.
Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

Cuisine raffinée , avec beaucoup de goûts.
Service souriant et super sympa!
Nous donnes vivement envie de revenir!
Un grand merci pour cette agréable soirée.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

En ce Dimanche soir assez calme, nous sommes venu en familles. Super moment, cuisine excellente raffinée et Avec de très bonne saveur. Petit remarque sur les couteaux qui était un peu dur mais c’est normal ce sont des couteaux. Service irréprochable, attentif et au petit soin, moi même qui est du métier n’a rien a redire! Merci à tous pour ce superbe moment!!

Avis publié : 18 octobre 2018

Dimanche midi 12h30, 4 personnes et à l'heure. Apéritif avec des amuse-bouche quelconques. Un service déplorable, des serveurs plus pressés de partir que de servir les clients. Une serveuse avec une odeur de transpiration très forte. Pas de service du vin, une sommelière connaissant même pas sa carte, vraiment décevant. Drôle d'anniversaire, dommage...

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 17 octobre 2018 par mobile

De passage sur La Rochelle, nous nous sommes baladés près du Vieux Port et nous nous sommes arrêtés sur ce restaurant qui a une carte très attirante et un MOF en cuisine Pas du tout déçu de notre choix, super service, très bons plats, fins et raffinés. De belles présentations pleines d’élégances et de couleurs.

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Service impeccable.
Nous avons pris des menus Bistronomiques : tous les plats étaient parfaits.
Cadre chaleureux et design.
Je conseille vraiment.

Les voyageurs ayant consulté La Suite ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Suite ?