“Apres le match”

Classé n° 93 sur 585 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Bar, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Suite, Restaurant contemporain, dans un design "Loft New Yorkais", mélange de pierre et d'acier, plusieurs salles, toutes avec vue sur le Bar à Champagne de tout hauteur. Reserver près de la cave à vin, ou bien sur la mezzanine proche du bar à champagne ou encore sur la coursive. Une salle privée , pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes vue sur le port. Situé au coeur du centre de La Rochelle, dans le quartier historique, tout près des deux tours. A cela Johan Leclerre Meilleur Ouvrier de France, officie en cuisine. Sa politique gastronomique etant " La Cuisine doit être accessible à Tous", vous trouverez un menu du jour dès 19euro , servi midi et soir et Tous les Jours. La Carte est large on y retrouve également un Menu dégustation , ou Johan Leclerre vous propose tous les mets les plus remarqués depuis son titre Meilleur Ouvrier de France.
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Bonne découverte repas entrée plat dessert à 28€ très correct et vraiment bon. Le cadre est agréable et moderne. Le chef est mof (meilleur ouvrier de France) . Personnel agréable et à l'écoute. À refaire.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Très beau cadre, nous avons pris le menu à 38€
De très belles assiettes mais un surplus pour le foie gras de 4,50€ Qui était très bon quand même,le plat brandade de morue revisité avec son foie gras j’ai moyennement aimé et brie aux noisettes pour le dessert ( supplément de 2,50€ ) je ne suis pas trop dessert donc j’ai opté pour le seul fromage qui à mon goût ne valait pas le supplément...
Après tout cela n’est pas une critique à chacun de faire son opinion mais je me dis autant ne pas mettre les plats avec supplément dans ce menu !
Les assiettes étaient joliment présentées mais la finesse n’y était pas. L’accueil était plutôt bon.

Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

5ème diner dans ce restaurant et jamais déçue.
Le cadre est cosy et chaleureux.
L’accueil et le service sont efficaces et agréables.
La présentation et la qualité des plats me ravissent à chaque visite.
Je le recommande

Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

Cuisine raffinée , avec beaucoup de goûts.
Service souriant et super sympa!
Nous donnes vivement envie de revenir!
Un grand merci pour cette agréable soirée.

Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

En ce Dimanche soir assez calme, nous sommes venu en familles. Super moment, cuisine excellente raffinée et Avec de très bonne saveur. Petit remarque sur les couteaux qui était un peu dur mais c’est normal ce sont des couteaux. Service irréprochable, attentif et au petit soin, moi même qui est du métier n’a rien a redire! Merci à tous pour ce superbe moment!!

Les voyageurs ayant consulté La Suite ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Suite ?