“PARFAIT”
Avis sur Hotel Les Brises

Hotel Les Brises
N° 8 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 16 mars 2012

Il n'y a absolument rien à dire, la vue est grandiose, on se croirait sur un paquebot.L'accueil est extrêmement chaleureux et nos amis les chiens sont admis avec le sourire.
Excellente literie.On profite du balcon d'un coucher de soleil sublime.
Heureusement que des établissements de la sorte nous donnent encore l'envie d'aller à l'hôtel après avoir eu de si déplorables experiences ailleurs.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 septembre 2011

Depuis 2007, 2 fois par an, 1 en été et 1 en hiver, nous rendons visite aux BRISES. C'est vrai que TOURS n'est qu'à 2H de la Rochelle. Excellente situation pour faire La Rochelle, puisque 10mn suffisent à pieds, en traversant de beaux parcs le long de la mer, pour rejoindre la plage, le port, les tours, les restos, et les rues piétonnes. Connaissant le stationnement en été à la Rochelle, nous apprécions le parking tranquille dans l'impasse, avec l'accueil ouverte toute la nuit. Les pieds dans l'eau, nous adorons la vue sur la mer de notre lit. Changement: le petit déjeuner s'est transformé en buffet jusqu'à 11H, en été sur la grande terrasse extérieure face au port des minimes: moment extraordinaire pour bien commencer la journée. Les chambres se font un nouveau look. Si vous aimez le charme de la Rochelle, alors c'est votre hôtel.
Bonne découverte.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 août 2011

Nous avons séjourné ici à plusieurs reprises.
L'emplacement est très agréable, avec des chambres donnant sur le port.
Mais tout cela a un prix - 120 euros fait partie des prix les plus élevés pour un hôtel de milieu de gamme, mais le parking est gratuit contrairement à d'autres dans la ville.
Comme quelqu'un l'a mentionné, les stores vous permettent de passer une nuit parfaite, et pour les mono-langues parmi nous, il y a Channel 5.
C'est à 20 bonnes minutes à pied de la ville, mais c'est une promenade assez agréable le long du front de mer.
Je suis sûr que nous y retournerons.

Avis publié : 27 juillet 2011

Les Brises est le seul hôtel à La Rochelle qui peut vous proposer une chambre avec de son lit une vue sur l'entrée du port mais également sur fort Boyard.
La double porte fenêtre de la chambre donnant sur le balcon permet de s'évader à l'infini.
Le seul reproche: les chambres sont très petites mais vous pouvez en fonction du temps profiter du balcon!
Le petit déjeuner est copieux et servi par des hôtesses à l'écoute du client, ce qui doit être souligné de nos jours et la direction est sympathique et attentionnée.
Ne pas hésiter!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2011

un emplacement idéal , un hotel calme au bord de l'eau , une propreté exceptionnelle
et une excellente literie

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

Un hôtel très bien situé, calme. Les chambres sont spacieuses avec une belle vue pour celles côté mer. L'accueil est chaleureux. Pas de problème de parking.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2011

Un accueil charmant une vue exceptionnelle sur la mer la chambre mérite un sérieux rafraichissement tant au niveaux de la literie qu au niveau du vieux téléviseur qui trône dans un coin a la hauteur du lit ( ce qui n est pas pratique quand on est ds le lit ) cependant le petit déjeuner sur le balcon est un moment extraordinaire quand il fait beau

• Séjour en : avril 2010