“Vue imprenable sur mer”
Avis sur Hotel Les Brises

Hotel Les Brises
N° 8 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 12 mars 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel en mars dans une chambre avec vue sur mer au 3eme étage
Vue imprenable sur la mer, chambre confortable,spacieuse et très propre
Garage, parking, wifi gratuits
Hôtel très calme et reposant. Le personnel est très efficace et souriant
Petit déjeuner copieux
Si nous revenons sur La Rochelle nous redescendrons dans cet hôtel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 février 2013

Pour diverses raisons nous avions besoin de respirer réellement le temps d'une soirée et nuit sur La Rochelle... Alors on s'est accordé un petit plaisir en louant une chambre vue sur mer à 85€ dans cet hôtel.
Accueil parfait, chambre nickel, vue superbe, petit déjeuner conséquent et de qualité avec vue sur l'océan également, parking en sous sol ou devant la réception, très calme... Bref parfait.
Je n'ai pas noté "excellent" car les cloisons laisse malheureusement passer le bruit des voisins (aussi discrets soient-ils), dans la salle de bain le bidet prend malheureusement pas mal de place et la douche/baignoire est un peu étroite ;)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

À recommander
super bien placé ,hôtel rien a dire ,petit déjeuner très copieux, parking sous sol privé..le séjour pour le salon de la Rochelle en prime avec le soleil nous avons pu profité de la terrasse, un cadre super..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2013

Cadre magnifique avec une vue sur la mer extra .....mais l hotel est un peu vieillo. télévision a l ancienne avec que 6 chaine literie moyenne . Le petit déjeuner est correct avec toujours la vue genial ...... .tres bien situe pres des allée du mail ideal pour balade ou footing en bord de mer

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous avons passé une semaine début septembre à l'hôtel Les Brises.
Le premier contact fut un peu froid ... mais ensuite le personnel de la réception fut plus accueillant.
L'hôtel est bien tenu, les chambres et communs sont propres; les produits de bain sont très sympathiques.
Le petit déjeuner est frais et copieux.
La vue et la situation de l'hôtel sont magnifiques. Situé en bord de mer, le cadre est très reposant.
Nous avons profité de la terrasse (qui comme dit pas d'autres visiteurs mériterait un bon lifting et surtout un service boissons).
Le quartier n'est pas touristique, il n'y a donc pas de restaurant ouvert le soir dans ce quartier par contre le midi, le resto-brasserie situé sur la corniche à 300m en face (sur la gauche de l'hôtel) vaut le détour.
La Rochelle est à +/- 30 min à pied de l'hôtel mais la ballade est très agréable.
La Rochelle début septembre est désertée des touristes mais pas du soleil, c'est donc je pense une période particulièrement faste pour y séjourner.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Tres bon accueil dans cet etablissement, le rapport qualité prix est bon, le petit dejeuner est copieux. Le personnel est courtois et serviable?
L"emplacement très privilégié, par contre il faut une voiture car les transports en commun s'arretent a 19H et il n'y a aucun restaurants autour

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2012

Nous avons sejourné dans cet hotel avec notre fille de 1an et demi, les chambres sont suffisament spacieuse pour y mettre un lit bébé et pouvoir encore circulé largement dans la chambre, l'hotel est calme et la SDB est impec.
Nous n'y avions pas petit dejeuné.
L'hotel est "un peu" eloigné du centre ville mais que c'est agréable de longé la corniche, de traversé le parc et de profité de la vue, 20 petites minutes de marche qu'on ne sent pas tellement cela passe vite et c'est agréable, et puis avantage on laisse la voiture à l'hotel et donc on ne paye pas le parking ;-)
nan vraiment trés bon hotel que je recommande !!!!!!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille