“un peu étouffant”

N° 10 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Guyancourt, France
“un peu étouffant”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Très bonne situation, cadre agréable, mais les chambres ne disposent pas d'un renouvellement d'air d'où une impression d'étouffement.En période chaude c'est très inconfortable.Superficie de la chambre limite pour un trois étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avignon, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Bel hôtel sur front de mer - Personnel très accueillant, très bons conseils à la réception, garage à disposition pour nous éviter de chercher une place de parking. La chambre située face à la mer nous a offert une jolie vue pendant notre séjour. Très bonne literie. Le + les w.c séparés de la salle de bain. Petit déjeuner copieux . Hôtel situé à quelques minutes du centre ville, belle promenade à faire à pied en bord de mer. Nous avons passé un séjour inoubliable dans cette région et nous ne manquerons pas de revenir dans cet hôtel. Nous recommandons cet établissement.

Astuce pour la chambre : si disponibilité prendre une chambre avec vue sur la mer. La vue est magnifique et c'est très ca...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Monein, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons trouvé cet hôtel superbe. Le personnel est très accueillant. Un garage souterrain nous a permis d'éviter de chercher une place à l'extérieure. L'ascenseur allant du sous-sol dans les étages, nous n'avons pas fatigué pour le port des valises. La chambre est simple mais confortable et j'ai beaucoup apprécié la musique dans la salle de bain. Nous avons également aimé prendre le petit déjeuner sur la terrasse de notre chambre face à la mer. Un conseil si vous passez par la rochelle, n'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : Les chambres face a la mer sont superbes - Nous avons surtout apprécié le petit déjeuner sur la terr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2013

Ici tout le personnel parle français. C'est propre, ça sent bon. Le petit déjeuner est à tomber. Le sourire et les informations à l'accueil sont des plus précieux ... Grand lit de 160, parking en sous-sol... Quelques 40 chambres mais on se sent chez soi. A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Cet hôtel est situé à qq min du centre touristique juste à côté de la gare. Le personnel est prévenant et la chambre bien que très standardisée est agréable, calme et propre. pdj correct. On pourra regretter d avoir à payer le pkg

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Au bord de la rade de la Rochelle au delà des tours , qu'on peut rejoindre par la promenade de bord de mer,belle vue vers l'île d'Aix, beau panorama. Le confort désuet mais réel est rehaussé par la salle de bains .
Et le petit déjeuner très complet vaut qu'on s'y arrête !

• Séjour du juin 2013
Gérardmer, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Pas de petite bouteille de champagne ni chocolat dans notre chambre faut il réserver vers front de mer ?
Nuit accompagnée de bruits de fond ( mauvaise insonorisation douche etc.. bruit parking camion de livraisons laissant tourner moteur à 5h30 du matin et pour finir déclenchement alarme incendie
motif : toaster pain trop grillé).
Pas d' excuses pour cet incident ......
Prix du petit déjeuner excessif .......13 euros ........Abus.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux