“un peu effrayant pendant une tempête... mais sinon, excellent”
Avis sur Hotel Les Brises

Hotel Les Brises
N° 7 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié: 27 février 2014

au 5ème étage, en pleine tempête, c'est un peu effrayant... porte-fenêtre qui ferme mal et qui s'ouvre à chaque coup de vent malgré le volet roulant mais tout le reste est vraiment confortable, radio dans la sdb et tout et tout.... dommage que ce soit un peu loin des restos mais une adresse à conseiller. chambres donnant sur la mer avec balcon vraiment super

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Brises
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 février 2014

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hotel. Chambre avec vue sur mer très agréable. Prise du petit déjeuner en chambre avec cette vue! Super! La chambre était propre spacieuse. Emplacement au calme relativement proche du centre ville. A recommander.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2014

Super emplacement, au bord de l'eau.
Chambre très correcte.
Quartier calme . pas loin du centre. très bien pour les promenades au bord de l'eau,
le parc est juste à côté. Le petit déjeuner est très bien, copieux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 janvier 2014

L’hôtel est très bien situé face à l'océan et la Rochelle!Notre chambre était très propre,une belle salle de bains,un accueil des plus souriant.Qu'il y a t il de plus magnifique que de se faire servir le matin le petit déjeuner dans la chambre et d'admirer le lever du soleil sur la Rochelle!Et en fin d'après midi d'admirer le coucher du soleil sur l'océan!Nous avons aimer la décoration de l’hôtel.L’hôtel est à 20 mn à pied du centre de la Rochelle en longeant l'océan.Nous avons apprécier le service,le parking souterrain,le mini frigo et leur sourire!
Une adresse incontournable!

Avis publié: 13 janvier 2014

L'hôtel " Les Brises " est placé superbement bien face à la mer et au port des minimes.....Le directeur, ainsi que tout le personnel est charmant et acceuillant, le petit dèjeuner fort copieux.........et le prix fort raisonable en hors saison...........J'y reviendrai, c'est sûr !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 42......rien à redire
Avis publié: 28 décembre 2013

Face à la mer dans un quartier calme et agréable, facile d'accès par la rocade en prenant la direction Port Neuf, à dix minutes du vieux port en utilisant la promenade en bord de mer a travers le parc . Les chambres ,assez grandes ,sont bien tenues . Les petits déjeuners copieux et diversifiés permettent de tenir toute une journée qui peut ainsi étre consacrée au tourisme ..Aire de stationnement gratuite au sous sol ou en extérieur .Enfin un personnel attentionné et un accueil 24H sur 24 .Bonne base pour visiter la vieille ville et excursionner dans les iles .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2013

Hôtel situé dans une rue calme.
Chambre spacieuse, propre et chic.
Le lit est très confortable, nous avons très bien dormi.
Un mini bar ne serait pas de refus.
La salle de bain est grande et propre. Elle est équipée d'une baignoire et même de la radio.
Par contre, Il y avait des tâches incrustées au fond de la cuvette des toilettes...
Chambre vue sur la mer mais aussi sur une sorte d'hôpital avec toutes les infirmières qui font leur pause en face de notre fenêtre de chambre donc il faut tirer les rideaux pour avoir un minimum d'intimité.
Il est assez facile de trouver une place sur le parking de l'hôtel.
L'accueil est courtois mais sans plus.
Mis à part les petits points négatifs que j'ai cité, c'est un bon hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple