“Prestation convenable”

N° 11 sur 49 Hôtels à La Rochelle
angouleme
“Prestation convenable”
Avis écrit le 3 janvier 2010

Hotel bien situé avec belle vue.
Accueil impeccable (courtoisie, disponibilité, calme, parking). Proposition de surclassement dans une "suite" traversante à 150 euros la nuit, sympa.
Petit déjeuner copieux (trop?) et gratuit pour les enfants, belle vue sur l'océan dès le matin.
Petite déception sur le côté vieillissant des chambres et de la salle de bain qui mériterait un petit coup de rafraichissement.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Bayonne
Avis écrit le 24 septembre 2009

Petit Week End en amoureux : Vue sur la mer, grand lit, jolie salle de bain, petit-déjeuner très complet et copieux... Bref, un séjour très sympathique. A découvrir !!

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
BORDEAUX
Avis écrit le 6 mars 2009

rapport qualité prix excellent
Propreté impeccable, chambre tr-s satisfaisante
Parking , vue sur mer

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
PACA
Avis écrit le 23 septembre 2008

tres bien acceullie personnel sympatique petit dejeuner copieux fortement recommander

• a aimé — La vue
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 29 août 2008

Nous avons passé 2 semaines trés agréables dans cet hôtel, nous avons profité du balcon, trés large, et de la vue superbe sur la mer.
Nous avons apprécié son calme, propice au repos et à la détente. Bien qu'à l'écart du centre ville il n'en est pas trés éloigné, raison aussi de l'absence de bruits divers.
L'accueil et toutes les prestations sont de qualité, le garage, aussi, est appréciable.
Je le recommanderai volontiers à mes amis.
Mr. Mme. de Swarte Paris

Séjour du août 2008
angouleme
Avis écrit le 4 juillet 2008

Cet hôtel indépendant a su tirer parti de cette bâtisse sans charme en soignant la décoration intérieure. Les chambres sont assez banales mais sont impeccables et ont une literie irréprochable. Nous avions demandé vue sur la mer, ce qui fait tout l'intéret de cet hôtel. Au 3eme, nous avions un balcon. La vue, le bruit de l'océan, c'était parfait. Le petit déjeuner était frais, jus de fruits pressés et viennoiseries avec service à table.
C'est un peu loin du vieux port, donc au calme et les 20mn de marche en bord de mer pour aller diner sont très agréables.

• a aimé — La situation en bord de mer
  • n'a pas aimé — Le look de l'hôtel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
pays basque
Avis écrit le 22 juin 2008

L'hôtel est le seul de la ville à être installé au bord de l'eau. Nous avions choisi une chambre donnant sur le large mais la prochaine fois nous la prendrons au 3e étage et pas au 1er. L'accueil est irréprochable et le calme règne, à l'image de la ville. Le petit-déjeuner sur le balcon est vraiment top. L'hôtel est à 10 minutes à pied du centre de la Rochelle. En voiture, il est sur la route directe pour le pont de l'île de Ré. Parking en sous-sol de l'hôtel. Les chambres sont propres à la décoration maritime. Une très bonne adresse pour découvrir La Rochelle et ses alentours.

• a aimé — vue sur la mer
  • n'a pas aimé — la salle du petit-déjeuner un peu austère
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)