“bonnes crêpes”

Classé n° 127 sur 537 Restaurants à La Rochelle
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mai 2014

les crêpes sont énormes et très bonnes , service rapide, belle vue sur le port
rien a dire juste très bien sur le port

Avis publié : 29 avril 2014

Il est agréable d'être bien accueilli quand on arrive avec 2 enfants, une poussette et un chien. Le service a été très rapide et nous nous sommes bien régalés des galettes et crêpes. Bref que du bon !

Avis publié : 22 avril 2014

C'est un vrai plaisir de venir a chaque fois. Qu'il pleuve, qu'il vente, ou que la terrasse soit ensoleillée et pleine, le serveur est toujours d'une grande sympathie, le service impeccable ! Mention spéciale pour l'écuelle et le petit biscuit au chien, sans que j'aie eu a demander quoi que ce soit.
La cuisine est très honnête, la crêpe aux pommes au beurre, un régal ! Un café bien mieux que son voisin le 28!

Avis publié : 12 avril 2014

Je vais régulièrement sur cette terrasse pour y prendre un verre.
Mais j'y suis allé manger récemment.
Je suis assez craintive de manger sur le port, je n'ai que très peu confiance en la qualité des produits. Donc je n'ai pris aucun risque en prenant un croque monsieur ^^.
Assiette copieuse et bon (en même temps rare son les croques raté)
Mais le service y est très agréable. En général c'est le serveur qui me sert la plupart du temps, il est très souriant et accueillant j'aime beaucoup.
Pour ce repas c'est une serveuse qui c'est occupé de nous. Rien a redire, accueillante, souriante, serviable et discrète (tout ce que j'aime). Elle avait l'oeil aussi.
Des petits gâteau ainsi qu'une carafe d'eau sont directement apporté a notre arrivé. Chose plutôt rare, car les gâteaux sont en général apporté que s'il y a apéro. & la carafe c'est d'un côté dommage car ils ne vendront pas de l'eau plate ou pétillante en la donnant directement.
Même si personnellement je n'en achète jamais au restaurant.
La carte n'est pas cher, et elle est varié, pour tout les goûts. Beaucoup de choix en dessert !!
Une crêpe y est incontournable dans ce bar restaurant (même si elles n'ont rien d'exceptionnelle). Vu sur le port de La Rochelle, terrasse ensoleillée.
Vraiment bien.
Vous pouvez manger pour moins de 20€ (plat dessert et boisson comprise)

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Bonne adresse, cadre idéal, personnel sympa et accueillant, rien à redire ! Plats simples, bons et copieux. Nous y retournerons sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pass'port ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Restaurant Pass'port ?