“Beau cadre et cuisine agréable ”
Avis sur Les 4 Sergents

Les 4 Sergents
Classé n° 77 sur 576 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Déjeuner en famille pour un anniversaire, le service est au petit soin sans être pressant. La carte faite de produits de la région entre autre, sans être exceptionnelle mais les produits bien choisis. Les préparations sont justes, les cuissons parfaites et le goût simple et délicat. Un très bon moment.
À noter : la sole (en photo) m’a été servie non préparée à ma demande car sinon ils s’en chargent parfaitement.

Écrire un avisAvis (1 497)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous voulions passer ce soir-là un moment en famille et souhaiter l'anniversaire de ma grande fille aussi nous avions réservé une grande table dans ce beau restaurant au cadre original et stupéfiant.
Cependant nous allions de déception en déception, l'entrée quoique bonne etait banale et n'avais rien de gastronomique ni par la présentation ni par le goût, le plat qui suivait était une volaille un peu insipide et très mal cuite, le dessert une espèce de pommes pas très appétissante avec une décoration très minime, ou bien pour d'autres un baba au rhum mal assaisonner ou encore une crêpe Suzette un peu ragoûtante.
Certes vous mangez ici entouré de grandes plantes vertes avec des lustres énormes suspendu dans cette grande verrière mais à part le cadre bof!
Il y a beaucoup de petits restaurants autour des 4 sergents qui valent bien mieux.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Sous un ficus géant, nous avons pu apprécier le décor et la cuisine raffinée de ce bel établissement historique.
mention spéciale au baba au rhum.
menu du marché avec un très bon rapport qualité-prix

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Un dîner d’affaires remarquable!
Une équipe aux petits soins, des plats excellents dans un décor magnifique: sous une verrière sublime, au milieu de plantes majestueuses.
Ne ratez pas l’occasion de vous arrêter ici!

Avis publié : 28 mars 2018

Un cadre magique pour cet établissement historique. La cuisine est très raffinée et créative, le service efficace et discret qui mériterai un peu plus de sourire parfois. Découvrez la carte des pinots des Charentes, des blancs mais aussi des rouges. Un vrai voyage gustatif au travers des plats. Un régal.

Les voyageurs ayant consulté Les 4 Sergents ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Les 4 Sergents ?