“merci pour la st Valentin”
Avis sur Au Bout de la Rue - FERMÉ

Au Bout de la Rue
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 mars 2013

un tres bon moment passé le soir du 14fevrier. avec un menu a 20euro et un a 28euro.
un filet de boeuf tres tres tendre (avec supplement au petit menu mais sa vaut le coup) et un foie gras en entrée extraordinaire dans l autre menu...
un service rapide et il nous a donné de nombreux conseil pour notre vin,adapté a notre repas.

Avis publié : 6 janvier 2013

grosse déception quant à ce restaurant ou nous avions l'habitude d'aller.
Y a t'il eu un changement de propriétaire, il paraîtrait.
Nous étions quatre, et n'avons pas fini nos assiettes.
une entrée basique à base d'avocat (noirci) et de crevettes (congelées même pas fraîches... ce n'était pas l'habitude de ce restaurant).
Un plat des plus simples, sans saveurs, sans goût, des pommes de terres trop grillées, aucun produit frais.
Un dessert : un café gourmand peu gourmand puisque une glace de la taille d'une petite cuillère à café, de même pour la crème brûlée, et pour la pâtisserie attendue, un quartier de poire légèrement recouvert de chocolat industriel. Pour les nems de chocolat, une honte, on a même pas mangé : une brique à peine cuite et froide, à l'intérieur du riz gluant froid et du chocolat froid...
Un accueil froid, très froid...et une attente interminable entre les plats (3 heures au restaurant.)
Je décommande vivement ce restaurant... Pour ma part, plus jamais.

Avis publié : 27 décembre 2012

Bon restaurant, au tarifs abordables.
Bonne cuisine, service rapide et efficace, décoration de l'étage un peu froide.
Je recommande cet établissement.

Avis publié : 16 décembre 2012

Pas simple de choisir un restaurant dans cette rue qui en compte des 10aines
Nous en avions déjà essayé un autre l'aulnis et nous avons cette fois opté pour celui-ci
que du bonheur d'abord une carte assez restreinte , mais qui s'avère ici être un gage de produits frais et préparés maison . La décoration est très bien .
leur menu à 20 € est de très bonne qualité , nous avions pris un riramisu d'avocat, ensuite de la dorade préparée aux petit légumes dans du brique et ensuite un dessert largement à la hauteur des autres plats .
bref ceci reste pour nous une excellente découverte et nous n'hésiterons pas dy retourner lors d'un prochain passage

Avis publié : 28 novembre 2012

Accueil parfait, produits frais, saveurs excellentes et très bien combinées entre elles...
Du professionnalisme pour petit prix, nous reviendrons très vite.

Les voyageurs ayant consulté Au Bout de la Rue ont aussi consulté