“Un pett restaurant sympathique”
4 sur 5 bulles Avis sur Au Bout de la Rue - FERMÉ

Au Bout de la Rue
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Le Cannet, France
“Un pett restaurant sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

C'est difficile de faire un choix quand vous cherchez un restaurant à La Rochelle. Nous avons trouvè dans une rue derrière le port ce petit restaurant avec un menu simple et attractif. La salle sur deux étages offre des tables bien séparées qui offrent une certaine intimitè. Les plats sont délicieux d'une préparation raffinée. En plat principal nous avons eu un délicieux filet de boeuf avec foie gras poellè. Le reste était à l'avenant. Une adresse à retenir.

• Visité en avril 2013

Saint-Chamas, France
“Trop bon restaurant pour dejeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons choisi ce restaurant totalement par hazard... Il y a une formule entree plat dessert a 20.50e. Les choix se font
avec une large choix sur une ardoise.
Le serveur etait poli et de bon conseil. Service rapide et de qualité

La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“De la surprise dans notre assiette ... Enfin un resto qui vaut le coup !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Mon titre ne peut pas être plus évocateur ... et c'est ce que j'ai adoré !! Des classiques revisités (foie gras, poisson, agneau, canard), des prix trés largement abordables surtout étant donné la qualité et la quantité de la prestation. Il y a toujours dans les plats une surprise, des saveurs auxquels on ne s'attend pas et qui se marrient trés bien. Bref je recommande vivement ce restaurant.
Le seul bémol éventuellemnt tiendrait à la déco (sobriété un peu froide) .

• Visité en février 2013
La Rochelle, France
“merci pour la st Valentin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

un tres bon moment passé le soir du 14fevrier. avec un menu a 20euro et un a 28euro.
un filet de boeuf tres tres tendre (avec supplement au petit menu mais sa vaut le coup) et un foie gras en entrée extraordinaire dans l autre menu...
un service rapide et il nous a donné de nombreux conseil pour notre vin,adapté a notre repas.

• Visité en février 2013
La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enorme déception...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

grosse déception quant à ce restaurant ou nous avions l'habitude d'aller.
Y a t'il eu un changement de propriétaire, il paraîtrait.
Nous étions quatre, et n'avons pas fini nos assiettes.
une entrée basique à base d'avocat (noirci) et de crevettes (congelées même pas fraîches... ce n'était pas l'habitude de ce restaurant).
Un plat des plus simples, sans saveurs, sans goût, des pommes de terres trop grillées, aucun produit frais.
Un dessert : un café gourmand peu gourmand puisque une glace de la taille d'une petite cuillère à café, de même pour la crème brûlée, et pour la pâtisserie attendue, un quartier de poire légèrement recouvert de chocolat industriel. Pour les nems de chocolat, une honte, on a même pas mangé : une brique à peine cuite et froide, à l'intérieur du riz gluant froid et du chocolat froid...
Un accueil froid, très froid...et une attente interminable entre les plats (3 heures au restaurant.)
Je décommande vivement ce restaurant... Pour ma part, plus jamais.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Bout de la Rue ont aussi consulté