“Très bonne adresse”

Au Bout de la Rue
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 mai 2013

Restaurant très moderne, menu à 20,80 € entrée plat dessert, repas délicieux, très bien présenté, beaucoup de goût. Serveur agréable et très professionnel, peu d'attente entre les plats.
C'est une adresse à recommander. Rapport qualité prix il n'y a pas photo.

Avis publié : 21 avril 2013

Dans cette rue difficile de choisir un resto, après une longue marche en long et en large nous arrêtons notre choix sur ce resto avec sa petite salle moderne qui donne une ambiance cocooning. Le serveur bien que peu chaleureux au premier abord reste tout de même appliqué dans son service !! Quand à la cuisine servie nous nous sommes régalés : le duo de poisson était à tomber (cuisson et assaisonnement délicieux) desserts tout aussi bons et le vin ma foi (un petit vin de l'île de ré) très bon et peu cher !! une adresse vraiment à recommander dans ce dédale de resto !

Avis publié : 6 avril 2013

Trouvé au hasard. Le restaurant propose un bon menu avec choix originaux et bons plats. Tres bon rapport qualité prix et une salle a l etage agréable.

Avis publié : 4 avril 2013

C'est difficile de faire un choix quand vous cherchez un restaurant à La Rochelle. Nous avons trouvè dans une rue derrière le port ce petit restaurant avec un menu simple et attractif. La salle sur deux étages offre des tables bien séparées qui offrent une certaine intimitè. Les plats sont délicieux d'une préparation raffinée. En plat principal nous avons eu un délicieux filet de boeuf avec foie gras poellè. Le reste était à l'avenant. Une adresse à retenir.

Avis publié : 28 mars 2013

Nous avons choisi ce restaurant totalement par hazard... Il y a une formule entree plat dessert a 20.50e. Les choix se font
avec une large choix sur une ardoise.
Le serveur etait poli et de bon conseil. Service rapide et de qualité

Les voyageurs ayant consulté Au Bout de la Rue ont aussi consulté