“Decevant”

Le Bistro Gourmand
Classé n° 408 sur 537 Restaurants à La Rochelle
Avis publié : 13 mai 2013

Un restaurant a touristes décevant, les prix sont corrects vu l'emplacement sur le port de La Rochelle mais la qualité du service et déplorable, le succès doit être si facile a cet endroit que le client n'est pas soigné comme il se doit.
A éviter.

Avis publié : 4 mai 2013

Terre dans les 3 assiettes de salade + moules servies froides + frites trop salées + le dessert du jour ne correspondait pas à ce qui a été servi et congelé + les glaces trop chères par rapport à la quantité servie, café tiède et pas de chocolat en plus....

Avis publié : 21 mars 2013

Nous avons ete manger dans ce restaurant ce week-end,la décoration est agréable,l'ambiance est plutot bon enfant.Niveau repas le service était rapide et les plats était bon et en quantité correcte.L'addition etait raisonable quand au lieu touristique et a son emplacement (vue sur le port et tours)Nous projetons d'y retourner lors de notre prochain passage a la rochelle

Avis publié : 23 février 2013

Evidemment les avis précédents ne sont pas très engageants, mais par ce beau soleil cette semaine, nous ne les avions pas lus (heureusement !), et voulions trouver une terrasse agréable sur ce superbe port de La Rochelle.
Après avoir déambulé quelques minutes sur le Cours Notre Dame, nous avons porté notre dévolu sur cet endroit en raison de la variété des plats proposés pour satisfaire chacun.
Fruits de mer, pizza, pâtes, salades, etc.
La terrasse était abritée et chauffée, idéalement située; déjeuner avec la vue sur les Tours ... il y a pire.
Visiblement il doit y avoir du changement par rapport aux derniers avis.
Est-ce la même équipe ? Pas sûr car le service a été bon et rapide par un serveur attentif ou par le patron lui même (avec le sourire en plus), des travaux semblent s'être achevés récemment à l'intérieur (dallage, toilettes, déco ...).
Nous avons pris des classiques type Moules frites, pizza, salade, pas de plats plus élaborés ... nos voisins de table plongés dans les fruits de mer n’avaient pas l'air déçus ?
Tickets restaurants acceptés.

Avis publié : 3 février 2013

Alors que dire. J'y suis allée le jeudi 31 avec mon filleul et le repas c'est trés bien passé, il manquais juste du sel dans la pâte à galettes (geste Co en pour ) sinon le reste rien à dire. J'y suis retournée le samedi 2 février avec une amie et nous avons pris des cassolettes de st jacques et bien elles étaient excellentes et pour finir des crêpes excellentes aussi on à même pas fini ! Pour ma part nous avons pas grand chose à reprocher. J'y retournerais !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Gourmand ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Bistro Gourmand ?