“Excellent!”

Classé n° 67 sur 546 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 mars 2014

Plats de qualité avec une cuisson excellente. Le service est très agréable. Le sélection des vins est également parfaite. De plus, le prix est vraiment correct pour cette qualité!

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant en suivant les recommandations de tripadvisor et des guides et nous n'avons pas été déçus : cuisine raffinée dans un cadre très plaisant , service très pro , vins de qualité .

Avis publié : 22 février 2014

Nous sommes arrivés a 13h20 pas de problemes pour nous servir .Une tres bonne formule a 28 € tout compris tout est fait maison et de qualité on sent le doigté d'un pro le vin selectionné par le patron est excellent (un bio d'anjou) bref une tres bonne halte pour le dejeuner
nous y reviendrons

Avis publié : 15 février 2014

J'y ai dîné voici quelques semaines avec un groupe d'amis. Nous sommes arrivés tard, et sans avoir réservé. Pour autant, l'accueil a été très sympathique. Pour résumer, nous avons tous pris des plats différents, et tous étaient du même niveau. Parfaits : bien présentés, belle cuisson des viandes ou poissons, bien assaisonnés, ... rien à dire. Même les dessert étaient bien bons. Ce qui n'est pas souvent le cas dans beaucoup de restos. Quant au service, il était lui-aussi très bien. Un personnel souriant, prévenant, professionnel. On peut également souligner le soin apporté au service : des mises en bouche en début de repas, et des mignardises après le dessert. Ne manque que le cigare et le cognac.
Le vin était également très bien, et présenté à la bouteille.
Une seule remarque justement sur le vin, c'est l'échelle de prix de la carte. La carte compte de très belles étiquettes, mais il serait intéressant de proposer au verre des vins un peu moins chers (4 euros max.).
Quoi qu'il en soit, j'y retournerai avec grand plaisir!

Avis publié : 13 février 2014

Très bonne accueil, service irréprochable. La cuisine est top et généreuse.
Seul B môle pour les enfants de bas âge (3 à 5 ans), steak purée (12.50€) !!!
Sinon restaurant à conseiller...

Les voyageurs ayant consulté la cuisine de jules ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez la cuisine de jules ?