“Très bonne table” 5 5 étoiles
Avis sur la cuisine de jules

la cuisine de jules
Classé n° 63 sur 482 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
l'Houmeau, France
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Excellent accueil dans un cadre agréable. Une carte aux prix raisonnables faite avec des produits frais de qualité font de cet établissement une très bonne adresse à connaitre sur La Rochelle. Un service de qualité avec de très bons conseils pour le choix du vin, de la rapidité même pour résoudre les petits soucis qui sont, de ce faite, très vite oubliés. Un vrai coup de coeur pour ma part

Le Pecq
“Dîner en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

L'accueil est sympa, le cadre aussi. En ce qui concerne le repas rien à dire, sinon que nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert ... de bonnes saveurs et des assiettes remplies comme il faut, le foie gras est mi cuit comme il faut, accompagné de son pain d'épice tiède, la caille est bonne sur les petits légumes de saison, et le risotto à la truffe est assez sympa ( bien cuit) et copieux, (un petit plus j'aurai aimé en plus des pelures, deux ou trois tranches sur le dessus... ) et les desserts tout aussi bon que beau, la gauffre maison aux pommes tièdes un délice et la mousse aux deux chocolats un régal. Le tout arrosé un très bon Saumur Champigny à bonne température malgré son prix un peu élevé. Nous avons passé un agréable moment gustatif ... Nous y retournerons avec plaisir. Merci et continuez comme ça !!!

“rebelote néfaste”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

La première fois il y a 2 ans, nous y avons très bien mangé. C'est la raison pour laquelle nous y sommes retournés l'année dernière, et là ... la qualité n'était pas au rendez-vous du tout, particulièrement un ris de veau (avec supplément) qui était archi-cuit et qui s'alanguissait dans l'assiette et un autre plat truffé (avec supplément) qui n'était pas meilleur. Nous l'avons fait remarquer et la aussi la réaction n'était pas à la hauteur .... Une bien mauvaise expérience!

• Visité en août 2013
Montpeyroux, Languedoc-Roussillon, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Accueil super sympa
Des produits frais magnifiés en cuisine
De la gastronomie a prix raisonnable
Un choix de vins très sympa
Et un service efficace
Vraiment a La Rochelle cela vaut le coût de s'éloigner un peu du port

Saint-Nazaire, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Plats de qualité avec une cuisson excellente. Le service est très agréable. Le sélection des vins est également parfaite. De plus, le prix est vraiment correct pour cette qualité!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté la cuisine de jules ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez la cuisine de jules ? Partagez vos expériences !