“Très bon restaurant”

la cuisine de jules
Classé n° 64 sur 507 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Très bon et beau restaurant, on ne peut rien reprocher, la cuisine est excellente, les serveurs sont agréable.

Visité en août 2013

paris
“Un pur bonheur”
Avis écrit le 26 avril 2014

Le personnel est plein de bons conseils et attentif. Après un petit chabichou chaud, la dorade et ses petits légumes ainsi qu'un onglet avec une mousse aux oignons et une purée divine ont enchanté notre soirée...le tout arrosé d'un saint joseph...un seul mot : encore....

Montpellier, France
“Très moyen”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Déçu par l'accord des mets
Peu de saveur et lenteur en fin de service
Un accueil sans convivialité ni chaleur
Les produits sont frais mais cela ne suffit pas pour satisfaire une addition de 110 euros a 3 ..... A ce prix la on attend bien mieux

“Déçue.....”
Avis écrit le 17 avril 2014

Pas mauvais, mais ATTENTION la qualité et quantité devient moindre avec le temps, par contre l'addition augmente

“Déjeuner entre amis”
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous y venons depuis plusieurs années. C'est un de mes restaurants préférés à LR. Un peu cher mais la qualité est là.Le cadre est agréable et on y est bien reçu.
Nous étions 5 et nous avons pris le foie gras à la poire avec un pain d'épices : DELICIEUX. Ensuite, j'ai pris une brouillade de truffes :très bonne, d'autres ont pris les ris de veaux : très bons. Une autre, un poisson : parfait.
2 personnes ont pris un dessert : gaufres avec compote et une boule de glace à la noix de coco. Les gaufres : si elles étaient faites maison, elles devaient dater de la veille : aucun moelleux, sèches et tiédasses. J'aimerais autant qu'on me dise : ce n'est pas nous qui les avons faites parce que franchement, ce n'est vraiment pas à la hauteur de ce restaurant. Je ne sais pas si les autres desserts sont meilleurs puisque nous n'avons pas pris. par contre les mignardises qui accompagnaient le café étaient bonnes. Dans l'ensemble, c'est un restaurant que je recommande. Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté la cuisine de jules ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez la cuisine de jules ?