“Riche en saveurs”

Classé n° 72 sur 576 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Les plats proposés sont savoureux, bien réalisés et composés avec des produits frais !!!
Foie gras excellent, risotto crémeux à souhait, carpaccio de saumon divin .... petit bémol pour le tartare boeuf qui est très bon mais l écrasé de pomme de terre servit avec s apparente plus à de la purée pâteuse...dessert très bon

Contrôle des avis

Avis publié : 25 janvier 2018

Nous y sommes allés 2 fois en janvier pour le déjeuner et avons à chaque fois apprécié la cuisine soignée et inventive et cela dès le menu du jour et un accord de vins au verre très agréable.
Nous y retournerons.

Avis publié : 13 janvier 2018

Rien à redire sur les plats servis, sur le service et sur l'ambiance de ce petit restaurant. Par contre un peu trop de suppléments mentionnés sur certains plats apparaissent sur la carte. Mention bien pour le tiramisu !

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

C'est avec surprise que je suis retourné goûter à la cuisine de Jules. Deux fois en un mois.... Une première à titre professionnel et une seconde en famille. Cadre sympathique à deux pas du marché. Accueil et service très professionnels et sympathiques. Cuisine parfaite, traditionnelle revisitée. Tout est bon. Bref un bon moment. Compte tenu de la qualité des produits et du travail, très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 4 janvier 2018

Très déçu par ce petit restaurant qui pourtant est référencé dans les guides, l'écrasé de pommes de terre est une simple purée thermomix sans aucune présentation et le dessert un gâteau industriel, à priori aucun chef en cuisine ! Je n'oserai même pas proposer cela à des invités ! C'est rare de manger si mal dans un restaurant pour 69 euros à 2 !!
Passez votre chemin...et allez manger chez vous ce sera bien meilleur et moins cher !

Les voyageurs ayant consulté la cuisine de jules ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez la cuisine de jules ?