“Deux fois mais le service dépend aussi du capitaine!” 4 5 étoiles
Avis sur Kapalouest Catamaran

Kapalouest Catamaran
Rochefort, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Deux fois mais le service dépend aussi du capitaine!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Superbe souvenir, très bien servi la première fois avec skipper homme, beaucoup plus expédié et moins de satisfaction (moins de sympathie ou convivialité) la seconde fois avec une femme aux commandes...Mais la soirée est malgré tout recommandée, assez géniale et originale!

Visité en août 2012

Villefontaine
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Le mal de mer en plus !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Soirée avec des collègues, virée à bord et plateau de fruits de mer. Accueil très sympa et sans formalisme, le tu s'impose rapidement avec l'équipage (un couple) mais de façon naturelle. Balade sympa, nous pouvons participer à la manœuvre. Plateau de fruits de mer correct, frais et assez copieux.
Dès lors que la mer se calme, j'ai chopé un mal de mer carabiné, pas moyen de s'étendre sur le plancher des vaches, alors on s'accroche !
Il manque un peu de commentaires sur ce que nous voyons, mais l'équipage est très occupé, dommage.

Visité en septembre 2012
Longjumeau, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Une jolie promenade à conseiller fortement...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Arrivés à la Rochelle courant Août 2012, nous souhaitions faire une petite promenade en bateau d'environ 2h afin de pouvoir approcher l'ile d'Aix et Fort Boyard...après avoir tourné sur le Vieux Port pour trouver des prix potables (28.50 euros en moyenne la croisière Inter-îles par personne gloups...), on nous a proposé pour 22 euros/personne une sortie en catamaran pour 2h3 le matin de 10h à 12h30...

nous avons passé un chouette moment accompagné d'un équipage féminin fort sympathique, on peut même participer au hissage de la grande voile et tenir la barre, s'allonger ou s'asseoir sur les trampolines on voit passer les méduses, on a adoré plutôt que d'être ratatiné dans les bateaux à touristes, et de surcroît nous avons fait une entrée remarquée dans le port de la Rochelle, tous regards tournés vers nous, le top !!!

à conseiller fortement !!!

Visité en août 2012
Carignan de Bordeaux
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Mon mari m'avait offert un coffret Wonderbox dans lequel j'ai choisi la balade en mer avec repas au coucher du soleil proposés par Kapalouest. Le bateau est très agréable, l'équipage très sympatique, le plateau de fruits de mer convenable mais un peu cher à mon avis. Nous avions également pris l'option de dormir sur un bateau au port des Minimes. On ne peut que regretter bien entendu qu'il ne s'agissait pas du port de La Rochelle, et aussi que le bar qui sert le petit déj n'ouvre ses portes qu'à 10 h alors que d'autres juste à côté sont ouverts beaucoup plus tôt. On a donc tourné en rond dans le port des Minimes avec un bon creux à l'estomac jusqu'à 10h... Mais dans l'ensemble, nous avons été enchantés de notre sortie très originale et nous avons eu la chance de bénéficier d'un temps dégagé.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Kapalouest Catamaran ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Kapalouest Catamaran ? Partagez vos expériences !