“Merveilleux souvenirs !”

Kapalouest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Balades et sorties en mer sur un maxi catamaran au départ de La Rochelle. Plusieurs sorties par jour de mars à octobre (agenda des sorties sur notre site internet). Sorties privées pour les groupes possibles !
Mantes-la-Jolie, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Merveilleux souvenirs !”
Avis écrit le 25 mai 2013

Pour un anniversaire, nous avons choisie de faire la ballade en catamaran le soir avec le dîner compris. Trop TOP !
Nous avons eu un peu de mal à manger sur le bateau, non pas à cause de la houle, car les organisateurs ont fait en sorte que le bateau navigue sur une zone la plus calme possible pendant le dîner. Mais à cause de nos estomacs qui avaient du mal à apprécier la nourriture, sûrement lié à un léger mal de mer.
A part cela, rien à dire. Nous pouvions marcher comme nous le voulions sur le bateau, même sur le filet, nous pouvions nous installer et admirer la ballade. L'équipage nous parlait de la région, du bateau des manœuvres... Très instructif ! Mais quand nous sommes des marins d'eau douce, il faut mieux prévoir un médicament contre le mal de mer. Sinon, tout est gâché.
A ne pas oublié également, des vêtements chauds, bien chauds. Il faut mieux trop que pas assez. Car sur le bateau, il caille !
De retour au port, voir la ville éclairée, c'était magnifique !
A faire sur La Rochelle !

Visité en mai 2013

57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Le confort du cata....le plaisir de la voile”
Avis écrit le 11 mai 2013

Un accueil vraiment sympa du skipper...un magnifique bateau pour la ballade classique vers fort boyard. On aurait quand meme bien aime une halte gouter/ degustation de cognac et des fauteuils moins "cheap" a l interieur...sinon boyard en voilier c est quand meme plus agreable qu en vedette !

Visité en mai 2013
Rochefort, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Deux fois mais le service dépend aussi du capitaine!”
Avis écrit le 29 avril 2013

Superbe souvenir, très bien servi la première fois avec skipper homme, beaucoup plus expédié et moins de satisfaction (moins de sympathie ou convivialité) la seconde fois avec une femme aux commandes...Mais la soirée est malgré tout recommandée, assez géniale et originale!

Visité en août 2012
Villefontaine
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Le mal de mer en plus !”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Soirée avec des collègues, virée à bord et plateau de fruits de mer. Accueil très sympa et sans formalisme, le tu s'impose rapidement avec l'équipage (un couple) mais de façon naturelle. Balade sympa, nous pouvons participer à la manœuvre. Plateau de fruits de mer correct, frais et assez copieux.
Dès lors que la mer se calme, j'ai chopé un mal de mer carabiné, pas moyen de s'étendre sur le plancher des vaches, alors on s'accroche !
Il manque un peu de commentaires sur ce que nous voyons, mais l'équipage est très occupé, dommage.

Visité en septembre 2012
Etampes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Une jolie promenade à conseiller fortement...”
Avis écrit le 18 août 2012

Arrivés à la Rochelle courant Août 2012, nous souhaitions faire une petite promenade en bateau d'environ 2h afin de pouvoir approcher l'ile d'Aix et Fort Boyard...après avoir tourné sur le Vieux Port pour trouver des prix potables (28.50 euros en moyenne la croisière Inter-îles par personne gloups...), on nous a proposé pour 22 euros/personne une sortie en catamaran pour 2h3 le matin de 10h à 12h30...

nous avons passé un chouette moment accompagné d'un équipage féminin fort sympathique, on peut même participer au hissage de la grande voile et tenir la barre, s'allonger ou s'asseoir sur les trampolines on voit passer les méduses, on a adoré plutôt que d'être ratatiné dans les bateaux à touristes, et de surcroît nous avons fait une entrée remarquée dans le port de la Rochelle, tous regards tournés vers nous, le top !!!

à conseiller fortement !!!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Kapalouest ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Kapalouest ?