“absolument sans le diner” 3 5 étoiles

Kapalouest Catamaran
La Rochelle, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“absolument sans le diner”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Accueil adorable, un bateau magique mais un diner déplorable (crabe plein de vase, produits pas frais tou est bas de gamme) et qui prend du temps et ne permet pas de profiter du bateau
Un conseil choisir les formules sans restauration et vous aurez tout bon : ssensations, calme et volupté!!!

Visité en juin 2013

Mantes-la-Jolie, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Merveilleux souvenirs !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Pour un anniversaire, nous avons choisie de faire la ballade en catamaran le soir avec le dîner compris. Trop TOP !
Nous avons eu un peu de mal à manger sur le bateau, non pas à cause de la houle, car les organisateurs ont fait en sorte que le bateau navigue sur une zone la plus calme possible pendant le dîner. Mais à cause de nos estomacs qui avaient du mal à apprécier la nourriture, sûrement lié à un léger mal de mer.
A part cela, rien à dire. Nous pouvions marcher comme nous le voulions sur le bateau, même sur le filet, nous pouvions nous installer et admirer la ballade. L'équipage nous parlait de la région, du bateau des manœuvres... Très instructif ! Mais quand nous sommes des marins d'eau douce, il faut mieux prévoir un médicament contre le mal de mer. Sinon, tout est gâché.
A ne pas oublié également, des vêtements chauds, bien chauds. Il faut mieux trop que pas assez. Car sur le bateau, il caille !
De retour au port, voir la ville éclairée, c'était magnifique !
A faire sur La Rochelle !

Visité en mai 2013
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Le confort du cata....le plaisir de la voile”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Un accueil vraiment sympa du skipper...un magnifique bateau pour la ballade classique vers fort boyard. On aurait quand meme bien aime une halte gouter/ degustation de cognac et des fauteuils moins "cheap" a l interieur...sinon boyard en voilier c est quand meme plus agreable qu en vedette !

Visité en mai 2013
Rochefort, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Deux fois mais le service dépend aussi du capitaine!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Superbe souvenir, très bien servi la première fois avec skipper homme, beaucoup plus expédié et moins de satisfaction (moins de sympathie ou convivialité) la seconde fois avec une femme aux commandes...Mais la soirée est malgré tout recommandée, assez géniale et originale!

Visité en août 2012
Villefontaine
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Le mal de mer en plus !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Soirée avec des collègues, virée à bord et plateau de fruits de mer. Accueil très sympa et sans formalisme, le tu s'impose rapidement avec l'équipage (un couple) mais de façon naturelle. Balade sympa, nous pouvons participer à la manœuvre. Plateau de fruits de mer correct, frais et assez copieux.
Dès lors que la mer se calme, j'ai chopé un mal de mer carabiné, pas moyen de s'étendre sur le plancher des vaches, alors on s'accroche !
Il manque un peu de commentaires sur ce que nous voyons, mais l'équipage est très occupé, dommage.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Kapalouest Catamaran ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Kapalouest Catamaran ? Partagez vos expériences !