“Trés belle promenade en catamaran”
Avis sur Kapalouest

Kapalouest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Balades et sorties en mer sur un maxi catamaran au départ de La Rochelle. Plusieurs sorties par jour de mars à octobre (agenda des sorties sur notre site internet). Sorties privées pour les groupes possibles !
Avis publié : 27 mai 2014

Un petit break trés agréable nous avons longé le littoral, une autre façon de dévouvrir la Rochelle, les iles et fort boyard. Equipage trés sympathique, navire confortable bref nous avons adoré ce moment à refaire

Filtrer

Avis publié : 9 septembre 2013

coucher de soleil magnifique sur la rade de la rochelle.equipage tres sympa et a l'ecoute des passagers. le catamaran est ideal pour les ballades....quel bonheur de revenir sur la rochelle de nuit avec en prime un padssage dans le vieux port ! superbe! a faire sans problems !

Avis publié : 23 août 2013

un équipage qui prend le temps de vous expliquer le principe de la voile et qui est tres sympatique
a faire losqu'on est a la rochelle , pour ma part nous avons pris la formule escapade apres midi ( 14h-18h voir 18h30) qui comprend un arret de 30 min a l ile d'aix et surtout une approche exceptionnelle du fort boyard. Un grand merci a l'équipe de kapalouest de la part de nos amis, enfantset et de nous

Avis publié : 22 juin 2013

Accueil adorable, un bateau magique mais un diner déplorable (crabe plein de vase, produits pas frais tou est bas de gamme) et qui prend du temps et ne permet pas de profiter du bateau
Un conseil choisir les formules sans restauration et vous aurez tout bon : ssensations, calme et volupté!!!

Avis publié : 25 mai 2013

Pour un anniversaire, nous avons choisie de faire la ballade en catamaran le soir avec le dîner compris. Trop TOP !
Nous avons eu un peu de mal à manger sur le bateau, non pas à cause de la houle, car les organisateurs ont fait en sorte que le bateau navigue sur une zone la plus calme possible pendant le dîner. Mais à cause de nos estomacs qui avaient du mal à apprécier la nourriture, sûrement lié à un léger mal de mer.
A part cela, rien à dire. Nous pouvions marcher comme nous le voulions sur le bateau, même sur le filet, nous pouvions nous installer et admirer la ballade. L'équipage nous parlait de la région, du bateau des manœuvres... Très instructif ! Mais quand nous sommes des marins d'eau douce, il faut mieux prévoir un médicament contre le mal de mer. Sinon, tout est gâché.
A ne pas oublié également, des vêtements chauds, bien chauds. Il faut mieux trop que pas assez. Car sur le bateau, il caille !
De retour au port, voir la ville éclairée, c'était magnifique !
A faire sur La Rochelle !

Les voyageurs ayant consulté Kapalouest ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Kapalouest ?