“Tout simplement magnifique !!!”
Avis sur Kapalouest

Kapalouest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Balades et sorties en mer sur un maxi catamaran au départ de La Rochelle. Plusieurs sorties par jour de mars à octobre (agenda des sorties sur notre site internet). Sorties privées pour les groupes possibles !
Le Diamant, Martinique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement magnifique !!!”
Avis écrit le 25 juin 2014

Un grand merci à Kapalouest !!! Nous avons fait une sortie coucher de soleil en famille. Nous en gardons un merveilleux souvenir ! Bateau super, équipage adorable, pro et sympa, coucher de soleil magnifique et la magie du port de La Rochelle. Le tout en une sortie simple, bateau accessible facilement et à tous et pour un prix très raisonnable. A refaire aussi souvent que possible. la prochaine fois, nous prendrons une balade plus longue !

Visité en juin 2014

Niort, France
92 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“belle ballade mais accueil et service à améliorer”
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons réservé cette activité en groupe dans le cadre du boulot pour une douzaine de personnes. En retard de 6 minutes, nous avons tenté à 4 reprises de prévenir sans succès. A notre arrivée, 2 des personnes ont été fort désagéables, expliquant que nous aurions du être là 1 quart d'heure avant l'heure du départ (ce qui n'avait pas été précisé à la réservation). Puis, dans un climat de supicion, il a fallu avant tout payer. Mises à part ces petits loupés sur l'accueil, nous avons goûté 4 heures de ballade très agréables avec un temps magnifique. Un tour de l'île d'Aix et du fort Boyard très agréable. Pour le prix, un peu èlevé, une petite boisson rafraîchissante aurait été la bienvenue. C'est un bon moment à passer, reposant, plein d'iode, vivifiant !

Visité en juin 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au top ! Génial !”
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons fait un tour de Cata' couché de soleil avec repas le top ! C'était l'année dernière pour nos vacances d'été si on retourne à la Rochelle, on retourne au Catamaran avec Kapalouest c'est sûr ! L'équipe est super ! Un des meilleurs souvenirs de nos vacances ! Merci à vous !

Visité en septembre 2013
breuil la reorte
“Trés belle promenade en catamaran”
Avis écrit le 27 mai 2014

Un petit break trés agréable nous avons longé le littoral, une autre façon de dévouvrir la Rochelle, les iles et fort boyard. Equipage trés sympathique, navire confortable bref nous avons adoré ce moment à refaire

Visité en mai 2014
Aytre, France
“magique”
Avis écrit le 9 septembre 2013

coucher de soleil magnifique sur la rade de la rochelle.equipage tres sympa et a l'ecoute des passagers. le catamaran est ideal pour les ballades....quel bonheur de revenir sur la rochelle de nuit avec en prime un padssage dans le vieux port ! superbe! a faire sans problems !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kapalouest ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Kapalouest ?