“Très bon moment en mer”

Kapalouest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Balades et sorties en mer sur un maxi catamaran au départ de La Rochelle. Plusieurs sorties par jour de mars à octobre (agenda des sorties sur notre site internet). Sorties privées pour les groupes possibles !
Orléans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très bon moment en mer”
Avis écrit le 12 août 2014

Croisière sur ce catamaran de 16 mètre pendant 4heures ,un moment inoubliable avec un équipage féminin très accueillant et professionnel ,naviguer à la voile quel calme ,ça change des bateaux à moteur ,à faire sans hésitation

Visité en août 2014

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un cadeau fort apprécié!”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

J'ai offert la matinée découverte à mes parents et ils ont adoré! Petit apéro sur place, bonnes discussions avec l'équipage. Ils étaient 10 en tout donc ils ont bien pu profiter.

La Rochelle, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Super, génial !!!”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons fait une soirée de 20 h 30 à 22 h 30 un vendredi soir.
Sortie trés sympa, équipage super, c'était magnifique même si le temps s'est légèrement couvert lorsque nous étions en mer.
Découverte de l'île de ré par la mer, et surtout, la cerise sur le gâteau au retour, entrée dans le vieux port alors que tout etait illuminé.
GÉNIAL.

Visité en juillet 2014
Cognac, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Une balade géniale et super agréable”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Tout simplement géniale cette sortie en catamaran. Un équipage très attentif, une réception VIP, tout y était et la météo un peu capricieuse n'a pas réussi à ternir l'ambiance. Merci pour cet excellent moment passé sur votre catamaran, pour l'agréable balade et pour votre gentillesse. A très bientôt de vous revoir pour une promenade "coucher de soleil" avec dégustation de fruits de mer.

Visité en juillet 2014
Le Diamant, Martinique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement magnifique !!!”
Avis écrit le 25 juin 2014

Un grand merci à Kapalouest !!! Nous avons fait une sortie coucher de soleil en famille. Nous en gardons un merveilleux souvenir ! Bateau super, équipage adorable, pro et sympa, coucher de soleil magnifique et la magie du port de La Rochelle. Le tout en une sortie simple, bateau accessible facilement et à tous et pour un prix très raisonnable. A refaire aussi souvent que possible. la prochaine fois, nous prendrons une balade plus longue !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Kapalouest ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Kapalouest ?